Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demo45

Démolition st victor 2011

Messages recommandés

moi aussi j'ai hâte d'avoir feni mon intrigue Sam! c vrai que sa prend du temps sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUT FAIRE QUOI DANS LES GLAD? J'AI UN TAURUS STATION WAGON QUE JE DECRISSERAIS ASSEZ VITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est mon char pour St-Vic, yé pas encore prêt mais y va ressembler po mal a ça. c'est un oldsmobile intrigue 2000 avec un v6 3.5L twin cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien il paye premier deuxieme course de4 cyl gladiateur et il as tu une final de 4 cyl combien il paye pour la final j aimerai savoir ca hier jai appellé la personne responsable elle n était pas au courant de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin... faut croire que j'ai pas réussi a arrêter ça completement encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces comme arretter de fumer!!Ca prend plusieur foi
avant de réusir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ca serais popir avoir le temps!!Faudrais se fair ca un moment donner
comme party du site!!Une journé de golf pour toute ceux du site pis apret
ben un 19 e trout!!On en parleras a la Bolduc et au jumeau Bolduc de
regarder a ca!!hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ont a le droit de bracer les batons moi j`embarque ahahaha LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le golf ça me rend agressif! on dirait que la tite maudite balle blanche va jamais ou je veux qu'elle aille! faut que je trouve un autre substitut a la démol, mais jai pas encore trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




mon char pour dimanche, le même que l'an passé, yé tout croche mais il va être bon pour une couple de claques. j'étais chanceux, j'avais un GROS garage en fin de semaine pour bazouté.... hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore bin bon sa mon paul!!!
sa prenait de l`ombre pour taponné??!! lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA*425 a écrit:
Ouin ca serais popir avoir le temps!!Faudrais se fair ca un moment donner
comme party du site!!Une journé de golf pour toute ceux du site pis apret
ben un 19 e trout!!On en parleras a la Bolduc et au jumeau Bolduc de
regarder a ca!!hihihihihihihi


j'embarque aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as renversé une canisse de jaune dans ton pot de bleu..héhéhé !! Belle bete ca Ti-Boy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagnant dave bolduc, 2e roger longchamps pis le 3e je pense que c'est kimmy roy mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jaimerais féliciter les inspecteur et les chialeur qui on chier pour mon char. je nomera pas de nom mais vous aller vous reconaitre !!! Avant de chialer vener donc le voir de mon char, yé pas souder yé croter !!! Se quil me fait le plus chier la dedan c que des blinder comme les organisateur les appelais on passer linspection au la main !!!! Et si vous vouler savoir pk jai pogner le nerf a linspection, c pcq linspecteur voulait que je coupe un tubing qui tenai ma suspention !!! C qui le criss de cave qui va couper le quil tien sa suspention !!! Jai pas eu le choix de metre sa comme sa le diferentielle fitait pu, toute etait croche. C pas pour rien que mon char a plusieur dimanche de faite, c pcq on la decrochie souvent !!!

Tien 2 belle photo pour les criss de chialeux. Le tubing donc je parle et le reste de mon plancher !!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin content de la journee, mais decu de la course, mon premier 8, pourri en plus pi j'me suis faite tenir tout le long par le meme gars pendant que c chum fesait, felicitation... prochaine fois au moin tant donnera des coups fait pas juste tenir...
Mon char est scrap pi jai donner 1 coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense que sa va me prendre une BONNE SOUDEUSE et du FER pour le prochain HAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé tout je me suis faite tenir en final. mais spa grave yen aura toujour du monde pour cochonner les autre!!! on fini toujour par se gater un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meton kun char ki manque une roues pis kil est encastrer dans les block sa va pas bien aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui metton que le char a kimmi est tres (solide) pour etre polie mais si tu le compare au tank qui avait la c est dur a battre ....meme ti boy a pas voulue embarquer car il ne fesait pas le poid ....selon les dire des inspecteur il etait braisser ...calvaire y e pourrit ben raide sont char ....meme pas sur qu il aurait ete de taille dans les glad avec le gros buick vert .plein de chialage comme a toute les fois mais j ai beaucoup apprecier ma journee bravo au gagnant dans toute les classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin kand kon dit ke mon buick etait solide ou si vous aimez mieux mon tank , si taurait fessez dans mon derriere ben apres 2 claque mon char aurait été scrap. vous avez toute rie de moé kand vous mavez vue couper mon frame au buffer pis vous avez pas été assez intelligent pour fessez dedans!!! pis en passant mon frame de tank a refouler ds les boite feck il devait pas etre aussi solide ke sa!!! pis en parlant de tank sont passer ou tes troues de compagnie dans tes boite sur ton frame. sa veut tu dire ke ton char étais un tank aussi. mais en-tk pour ma part jai adorer ma premiere sa la été ben le fun pis jai pus essayer ma nouvelle mécanique et cest une merveille pis en plus le char est encore bon pour un dernier samedi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis pour le char a ti-boy ben jai trouver ke les inspecteur on été une belle gagne d'innocent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pr ceux quy pese m9n buck vert renf0rce v0us v0us tr0mper y peux p0 etre plus st0ck que c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut team74 ..j ai mentionner ton buick vert seulement a titre de comparaison ....le char a ti boy est tellememt pourrit qu il n aurait meme pas ete de taille avec toi ....mais les inspecteur l on mit dans les blinder c est pour ca qu il n a pas courser ....pour kimmi je ne chial pas apres toi ...c est juste que j ai trouver ton char tres solide pour l annee model....peut etre qu il y a anguille sous roche mais je ne me prononce pas ...that it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inquiete toi pas jo stationwagon, cétais pas pour toi le message !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement trouver un inspecteur en chef avec une tete sur les épaules
pour pouvoir passé mon char!!!
je m`inquiete pas pour sa!!!
car mon ltd est aussi mou qu`une livre de beurre laisser au soleil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai dit ti-boy, deux couche de peinture ça passera pas a l'inspection! c'tait une vrai joke ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...