demo45 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut, je voudrais savoir qu'elle âge il faut avoir pour participer à la démolition de st victor et aussi ou je peut trouver l'information pour rendre le véhicule conforme et ou s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 De un, commence donc si ya deja un poss d'ouvert pour cette demol la avant dans ouvrir un autre !!!. Regarde plus bas dans la page un a déja un poss d'ouvert pour cette demol la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demo45 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je les vu ses juste que je voulais savoir qu'elle age sa prend pour s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je crois que sé 16 ans avec la signature de tes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 mai 2011 cé tu commencé les inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je ses pas pour st victor mes a st brigide pas d age mes un des parent doit etre present pis signer la feuille d inscription en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 juin 2011 les inscription sont commencées , je suis inscris avec un restant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ok oui ton vieux caprice phill!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 juin 2011 lol... oui c'est ca qui a gagné l'an passé donc j'veux faire pareil. hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 amene ton ford avec une transmission neuve,tu devrai tamisee mon phil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pas le temps de la changer avant les vacances bubu, si j'ai jamais jai le temps, oui je vais l'emporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol st-victor 0 Posté(e) le 9 juin 2011 demo45 a écrit:Salut, je voudrais savoir qu'elle âge il faut avoir pour participer à la démolition de st victor et aussi ou je peut trouver l'information pour rendre le véhicule conforme et ou s'inscrire.l'.âge minimum requis est de 16 ans avec autorisation des parentsles règlements sont les mêmes que l'an dernierinscriptions et infos au 588-3992 marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol st-victor 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ok! j'ai commencé à prendre les inscriptions 588-3992les règlements sont les mêmes que l'an dernierclasse gladiateur aussi!!Bourses progressives de 8 000 à 12 000$Inscriptions : 20$Pour ceux que ça intéresse, il y a encore quelque VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Mon char et pret!!Manque juste des pepes pis du AC DC pisca va etre tiguidou!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 juin 2011 montre nous ca p.a 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papino 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'quoi toutes les p'tites pines sur le hood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Des vis pour retenir les renfor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pourquoi tu mets pas tes pipes que t'avais sur ton rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elle font pas !!Mon rouge cétait un 350 pis lui jais mon 4 25!!Je vais essailler vendredi soir prochin de men fair un set si jaisle temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 juin 2011 faut juste pas que t'oublie de pas sortir de ton cab en glissant sur ton hood...héhéhé...je l,avais deja dit a Fordf250 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 juin 2011 encore bon pour gagner queck-chose sa d`apres moié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tous ce queje lui demande ces de pouvoir avoir le temps de mamusser un peut!!Oui Yan 71 ca pourai peutetre etre sensible un peut!!hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 15 juin 2011 beau bazou sasa va etre bon pour frapper encore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je vais essailler ca ces sur mon bolduc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 juin 2011 m`est-tu tes 2 pontiac de l`dernier bolduc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui c est supposer si il sont pret manque de temps maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c rendu dur d avoir le temps va falloir se mettre au glad ben vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui je commence sérieusement à y penser. Le garage est à St-Éphrem j'habite à Québec pis pouvoir faire les chars une fin de semaine sur deux à cause de la garde partagée c'est assez ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ca va ben aller les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Cé ca !!! P.A va vous les faire !!!! hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Avoir le temps ca me dérangerais pas de donner un coup de mainmais cette anné avec la maisson ces plus dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Vien tu cette anné piton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'y vas a toutes les années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Piton a écrit:j'y vas a toutes les années !!!pas toujours avec une croix et un tournevis par contre hihihihhi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mon ford est prêt reste à appeler pour m'inscrire pis à préparer celui de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tas toute fait ca samedi!!Ca ben été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui pis je vais finir l'autre en fds au lieu de me scraper la face à woodstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 30 juin 2011 t'es rendu un homme tranquille marois hihiihihhiiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je le croiré quand je le verré!!Moi entk samedi midi je décalissea woodstock me souler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mo petit ford est presque pret vas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 moi cette année jai un petit 4 une belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai enfin fini mais je me suis scraper la face pareil au woodstock Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Me semblait ben aussi!! Tes un ivrogne!!!Quand tu ya été moices samedi!!Je me suis achetter un beau casque de vicking!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 present aussi 8 souder esperon juste du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j'y ai été samedi pis à cause de ca je suis pas encore sur de pouvoir chauffer à st-victor..... ma petite ride dans le fossette me fait encore mal loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 quoi ta fette encor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai inscrit un 6 glad la pire vidange au monde un dodge sprint ! che pas si j'amene un 8 soudé pas envi de me faire couper les portes comme l'an passé ma chevelle avait l'aire d'une chevette sé toujour ben pas moi qui soude le plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jaihate davoir fini mon lumina tbk c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ayé pas peur de mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites