David17 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Recherche mécano pour saison de courses obstacles 2011 , besoin dun gars (ou fille)qui écoute quesse quon lui dit de faire , qui a pas peur de se salir de poussiere , qui va chercher les outils et seul talent requis en mécanic serait de savoir comment changer une crevaison (si possible) . merci de mavertir en message privé si vous etes intéresser !!!! premiere course le 12 juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Heil ma face de pete stu pour toi le mécano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui jaimerais sa , jme suis quasiment toujours débrouiller tu seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sait certain que si jdiva moi tout jpeut toujour maranger pour te donner un coup de main jpence que chu popire pour les flate hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 mai 2011 hahahaha merci sergio , si tu veut tu va pouvoir maider si je fournit pas , pi si tu course pas . jpense ben aussi que té meilleur que juste changer un flatte haahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites