Larochelle77 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut la gang !Je voudrais savoir si quelqu'un avait pas en stock un set de headers pour un moteur 351W (c'est du ford small block même affaire qu'un 302). Je connais déjà tous les site internet au state qui en vendent, mais bon, si quelqu'un n'a plus besoin de les siens et qu'il veut me les vendre, je suis preneur !!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pis GUI-GUI, si ton station plie en juin, je t'emprunte les tiennes haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merde.. personne a ca qui traîne, jva les payer la !! jveux pas les avoir gratiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dany 0 Posté(e) le 18 mai 2011 jé sa des headers de mustang(d'origine) mais je suis un peu loin de chez vous,juste en gas pour venir les chercher tu vas pouvoir en acheter des neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ok, je me suis surment mal exprimé... je m'escuse...Se que je cherche c'est des pipes qui sorte par le hood.Merci Quand meme ti-dany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites