sergio305 0 Posté(e) le 15 mai 2011 350 chevrolet 4 baril avendre 300 $ non négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 kes ta faite avec il etais tu dans unchar de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 16 mai 2011 étai dun bélair jpence avant je lajete il avait jamais courser. et pui ya été a démol a st philémon sai la seul course qui a faite sa meme pas durée 2 minute jai manquer transmition sa faique le moteur yer a 1 ya pas chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est vraiment pas cher , je lacheterais si tu serait dans le coin de montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 17 mai 2011 jpense sait pas un prit pour fourer personne loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tant a moi Sergio tu serais mieux de garder commence a ce faire rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jen ai en masse ti-will 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 juin 2011 UP!Toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 8 juin 2011 on le metera dans ton pick up miny i sera pas longt a sortir lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites