samdestroy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je c pas si sa peut se vendre mais je vien de macheter une semi auto pi je veut une bombone entouka si il en a un qui en a une de lousse je pourais lui acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 15 mai 2011 seulement les petit que tu peu acheter. les autre format fau que tu les loue. pi une petit si tu soude pas mal tu fait pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je m'en suis acheter une moi aussi jeudi soir pi jai louer une bonbonne de 4 pied c'est 90$ par année + 85$ le remplissageSi sa peut te donner une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 praxair c 120 $ pour 3 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 une bombonne louer chez praxair c 120$ ok pi est tu renpli la premiere foixqui ta prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 combien la faire remplir une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mesemble c 165 $ pour la plus grosse avec 4500 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 16 mai 2011 k c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi je fait lete avec un petite,comprend pas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Haaa c sa ton truk Bubu. Tu soude toute sa a rode 7018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pense pas moi, jai déja été voir bubu pis jai pas vu de soudeuse a rod dans ste garage là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui 2 soudeuse a rod,on ses moderniser,pour les bien de la causehahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 25 mai 2011 t avait ben cacher pour pas que je les remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 vien juste des avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 25 mai 2011 retour au vieilles amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites