Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRS09

Mon petit dernier !!!

Messages recommandés

Toyota Corolla 1990 ( Très Sain ) Présentement plaquer sur la route .

Et voici les marche pieds pour vous le prouver !!!

Il y en a qui vont le trouver tanant dans un carreau celui la car j'ai déja eu un camry tres maganer et lui meme avait fait suer ben du monde !!!!

un corrola c'est un peu moins solide qu'un camry par exemple,,,

Mais c'est un très bon char ca, tu va avoir du fun !

Celui de ma photo d avatar etait un tercel magané et avait fini 2e en grande finale de 4 et 6 cyl contre un caprice et un lumina !!!

Exellent petit char de derby ben monter ta de bonne chance nice car

La seule chose que je te souhaite c que taille plus de chance que moi jai virer sur le top lol pcq mon essieu a crochi pis jai monter sur un char si tu zoom ma photo tu va le voir un peu mais c pas ma meilleur photo

Si jamais tu veux echanger pour un camry 1993 v6 super sain fait moi signe... moi je le voudrait pour la route ton char. Le camry est plaquable et super solide juste je le trouve dur sur le gaz et la tank a gaz coule, rien pour aider Smile
Cest tres bon un camry de meme et ca pese 400kilo de plus qu.un corolla donc ca parait a fin au fer.
Tk a toi de voir

J'en es un Corrola dmeme si tu veut jvais te l'echanger contre ton Camry V6 sam derenge pas jvais y mettre le 4 cylindre dedans j'ai ramasse toute les Camry.

ca m'interesse sth_07 ! Jen cherche un avec les banc arrieres rabatable et le plus équiper possible. Si manuel avec cruise control je suis aux ange! Si pas plaquable pas trop grave mais jveux qui ce deplace sur son pouvoir.

• Créer...