kevacura 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je veux commencer un proget cette ete ! saver vous si cest vraiment dure de faire fitter un moteur chevrolet dans un civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonne chance, sa dois être du fitting en criss =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tant-qua moé,c est une perte de temps et d énergie.J ai déja vu des CHEVETTES avec des 350pc,ca marche en crisse,mais ca l a pas grand mérite de virer de sour au poids que ca la.En plus ton CIVIC,va falloir que tu mettes ca propulsion arriere,pense y un peu.ENTK,c est toé qui le sé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Fou pareil !Si ta du temps a perdre pourquoi pas sa fait toujour drole a voir un ti civic qui mange des gros 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ce civic la cé mon chum de gars qui a fait ca !!!! mais cé juste le body de civic . le reste cé un frame de metric messemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tavait pas un corbillard pour st raf,ca ses beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi jte dit va y le gros moi je vx voir ca pcq la ptite verte du video a marche en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est juste le body de civic la vetre en dessous c'est un frame de gm metric racourci. pi c'est pas mal d'ouvrage a faire mais c'est hot a voir pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 mai 2011 achete toi un vieux vega, sunbird , monza nimporte quel char de gm 4 ou 6 cyl monocoque a propulsion et met un 350 dedans , cest pas mal moin douvrage et moi jen ai un depuis une semaine et jai vraiment hate de lessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 13 mai 2011 cest de l'ouvrage je te l'accorde, mais si tu veux le faire, lache toé lousse. mais moi a la place, je prendrais un autre body, pcq ya plus rien d'original là dedans, pcq quelqu'un l'a déja fait.voici une photo de ste civic là au Festidrag de thetford Mines 2009[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi je te dirais prend ton ash et investi dans un bon chard de derby pour fairte un bon show et te faire du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites