lemalin 0 Posté(e) le 11 mai 2011 DEmolitions St Narcisse de beaurivage 26 juin... en cas de pluie remis au 3 juillet dont 8800$ vous sera remis en bourse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 8800 au gagnant hahaah,ses quoi les bourse des final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 12 mai 2011 aaah je voulais juste le mettre au calandrier je le sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c quoi le numero de tell pour sinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 6 juin 2011 qui qui y va dans les 8 souder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 juin 2011 moi jy serai pas!!!!!!!jé faite fouiller mon truck 2 fois l`an passé!!! une fois pour aller porter mon char! pis quand chuit revenue d`aller porter mon trailler!!quand je dit fouiller sé la cabine au complet le coffre a gant la consolle partout osti!!meme la police a pas le droit de faire sa!!!!!!sauf si vous lui dites oui!!! ou si yont un mandat!!!donc si le gros monsieur a l`entrer vous demande de checker vous pouver dire NON!!pis yé meme pas supposer ouvrir les portes!!je vous dit sa comme sa!! mais sé pas une raison pour cacher d`la biere!!sé juste vos droit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voyon ti boy tu parle encore de la biere c'est quoi ca hihihhiihihhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tu dois parler du gros dummy qui voulait ce battre avec moi a l'entré ti-boy...? le singe ya laissé tombé son marteau pour se gonflé le chess, jié dit: D'APRÈS TU SERAIS MIEU DE GARDER LE MARTEAU DANS TES MAINS. hahahahaha .vraiment pas fort cette gagne la, ils penssent qu'ils sont au indianapolis 500... c'est platte car la démole est quand même popire , le paddock est grand et l'annonceur est drole quand il chiale après les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j suis étonné de vos commentaire les gars, j'y vais depuis des année et j,ai jamais de probleme. jamais personne a fouillé dans mes affaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 juin 2011 moé itout y mon vider laan passer Cette année sé sur et certain quil ouvre pas une porte du truck sinon je revire de bord aak le traaileur pis le chaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sé bien lui phill!!celui qui ressemble a une bétonnière!!a part sa le reste était bien!! ya juste ste zélé la la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c tu labatt ou molson la bas important dau moins avoir le meme stuff, le reste tu met sa das un pneu de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi j'apporte un 8 soudé pi un 6 glad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi aussi i foullais par tout il on ouvre les porte pi il cheker en dessous du siege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je peux pas croire les gars que vous faite de la demol pis que vous avez pas les moyens d'acheter la biere sur le site!!! En plus il font des spéciaux pour les coureurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 juin 2011 écoute wildkid... moi jarrive avec mon cooler plein de biere, liqueure, eau, steak, je manque de rien , je commencerai pas a gosser pour acheter de la biere labas. quand mon 50 pack est bu... jai aucun probleme a en acheter sur le site ( le rond de cannette vide en avant de nous peut témoigner a st malachie... ein piton et tiboy!!! hahahahah).cest ridicule de vouloir faire du profit sur ceux qui donne le show.... il devrait plus nous attirer en offrant des caisse de bière au courseur... au minimum qui leu crisss patience...les temps sont proche ou les organisateur vont courrir après les gars de 8 et ya certain endroit ou cest déja commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mais je respecte aussi ton opinion wilkid... mais pour ma par, le cooler cest un genre de rituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ses sur mon homme si tu en prend 3 biere,ben ses pas si pire,mes moi et phil si on decolle ses 24hahahahaaille a ste marguerite,javait 2 30 pack et nic une 24 ,yen a restee 8 quan a bus avant de souper dans garage hahaha,je bois pas avant de coursee ,mes quand je suis eliminer watch out,aille a st narciss lan passee,jai achgeter 24 biere sur le site sa ma couter 100$alors,toi wilkid c quoi ton budget pour la journee,,,,ok 22$ avec lentree,ses toi qui doit leur faire faire du cash hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pi en passant cé 9000 $ en bourse pour s,Inscrire Samuel 418-609-2553 mais pas sur qui a encaure de la place appeler vous verrer ! pi la biere est pas cher en passant une 12 pour 20$ si les courseur ont pas les moyens yon juste a boire de l'eau ! pi l'eau est plus cher que la biere sauf que t'en boit moin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 MOi aussi j'trouve vraiment ca ridicule les organisations qui laissent pas les gars amener leur biere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mon opinion ;; oui c`est ridicule de vouloir fouiller ds les chars ! et cèst tres cheap de leur par! moi je pensait que ca se faisait juste a st-malachie ! loll donc il sont juste deux organisation a avoir l`aire fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Si au moin il donnerait un six packs pour chaque inscriptions, les gars grognerait moin lolll =oP ... Pis comme tout le monde le sait, (1 bière s'est trop pis 10 s'est pas assez) Anyway, on s'entends que ce serait pas dur boycotter une démolition pis leur faire comprendre a tout les autres que le show est dans le carré pis sans les dépenses folles ou investissement a gros risque des courseurs, il n'y a pas de show. Pas de show, pas de spectateurs ce qui est le revenu principale d'un événement.(certains événements les coureurs sont dans la colonne des revenus aussi) SURTOUT, s'il fait beau. Ce que je comprends dans tous sa, ils ne veulent pas de gars saoul dans le carré mais ils sont prêts a tout pour faire leur CUT sur la boisson consommé dans les paddocks. On fera pas nos chochottes pis on va aller courser pareil paske on aime sa !!! mais faites dont quon aime encore plus sa !!Donc prions le seigneur et faites qu'ils nous entendent.Dites leurs qu'on va payer leurs incriptions pour éviter les abus,mais ne nous soumets pas au pire, la surexploitation des courseurs financièrement,de leur enlever les moyens d'amener leurs femmes, souper le vendredi soir, afin de lui annoncer que le reste de la fin de semaine, ils doivent la passer, dans le garage.AMEN le plus drole la-dedans c'est que je bois presque pas de boisson mais je prends pitié de mes chummeys et les pur beauceron qui vont passé leur temps a sacheter de la bière a toutes les 10 minutes au lieu de réparer leur char entre les courses. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cèst pas pour la biere qui est le plus insultant ,cèst par principe et respect de c`est coureur et des coureur saoul ca fait longtemps que j`ai pas vue ca ,au prix que les chars coutes et le temps qu`ont passe dessus ! c`est pas temps de dormir aux volant loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Philippe Lessard a écrit:mais je respecte aussi ton opinion wilkid... mais pour ma par, le cooler cest un genre de rituel Je me rend à l'évidence, 50 biere c'est sur que ça coute cher, j'espere que vous récuperer les canettes pour l'aluminium!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Philippe Lessard a écrit:écoute wildkid... moi jarrive avec mon cooler plein de biere, liqueure, eau, steak, je manque de rien , je commencerai pas a gosser pour acheter de la biere labas. quand mon 50 pack est bu... jai aucun probleme a en acheter sur le site ( le rond de cannette vide en avant de nous peut témoigner a st malachie... ein piton et tiboy!!! hahahahah).cest ridicule de vouloir faire du profit sur ceux qui donne le show.... il devrait plus nous attirer en offrant des caisse de bière au courseur... au minimum qui leu crisss patience...les temps sont proche ou les organisateur vont courrir après les gars de 8 et ya certain endroit ou cest déja commencé!Ton point est bon tu m'as convaincu, c'est sur que monté des 8 ça coute cher, pis c'est les coureurs qui donne le show, pas de show, pas d'argent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 21 juin 2011 la démol arrive a grand pas inscription plein mais je pense qui reste de la place dans les 8 soudé pi les pick-up mais l'entré sé 30 $ au lieux de 50$ come la plus part des place sé sur que si il la monte a 50 $il vont en donner de la biere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 21 juin 2011 les pick up peuvent t ils allé en final si il gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je sais pas mais sa cera pas dur gagné yen a que 3 d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 21 juin 2011 y font tu au moins 2 course de 8 soudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon mon bazou est pret jespere quil ne va pas mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pense pas ca l'air qui a juste 7 8 cylindre souder d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ouin sa lair a sa jes appler hier et c sa qui ma dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 22 juin 2011 svp réponse rapide si vous savezla broche autour des portes est-elle autorisé? et est-ce qu'on a droit a un tour de broche ou une pin pour le hood dans les gladiateurs ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu as droit a un tour de broche sur le hood si tu na pas de cetch de hood sinon tu le ferme tout cour avec son cetch !!! pour les portes je sais pas mais amme ta broche et tu le fera labas au pire, sa sera pas long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 les gars qui socupe de la demol vont tu lecrire sur le forum si c remi acause de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 24 juin 2011 si ya quelquue chose je vais lécrire sur le site de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ok c good acause moi je part vers 5h30 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 24 juin 2011 entk sil annule la démol pour en fds, je sais pas pour d'autres, mais je passe la fin de semaine prochaine a woodstock !!! Au pir, yen aura d'autres =o)La décision se prend le matin même ou la veille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 24 juin 2011 y mouillera pas ! soyon positif ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sa va prendre beaucoup de pluie pour l'annuler car comme vous dites le woodstock va enlever beaucoup de monde !!! De plus, restons positifs car si il mouille se sera que des aversess !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ca serait mieux juste du soleil et des bikini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui dison des gros bikini :)hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 25 juin 2011 t'aime les grosses monsterkev? il n'en faut du monde pour s'en occuper. Je voulais seulement savoir si cetais le but de ton intervention précédente. D'Affirmer t'es goûts envers l'agente féminine. Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 les gros bikini spour les gros seins :)haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 juin 2011 toi ti kev amenes tu ton baz et kimmy amenes tu le sien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 penser vous ke sa va avoir lieu demain st narcisse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bin ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 juin 2011 finalement ya tu plus que huit 8 cyl soudé ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 25 juin 2011 kev demain jva venir te voire ds le pit stu corecte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites