bucheron30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut je voulais faire par de mon char pour cette annee un ford grand marquis 1988 en tres bonne condition et meme encore sur le chemin juste qu au mois de juillet photo a venir .pour tout ceux qui se demande combien j ai payer pour vous aller tomber sur le Q 200$ et j'ai le recu pour le prouver acheter dans une cours a scrap la seul chose que le gars voulais garder sur le char etait le cataliseur j ai dit pas de trouble pas besoin de sa quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et tu lui ramene apres les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 non je fais ce que je veux avec il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'en ai eu un gratiss l'an passer ! des bon petit char, mais monte le pas en cabochon ! sinon tu va avoir l'air fou... si t'as des question je peux t'aider, je les connais par coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Larochelle77 a écrit:Moi j'en ai eu un gratiss l'an passer ! des bon petit char, mais monte le pas en cabochon ! sinon tu va avoir l'air fou... si t'as des question je peux t'aider, je les connais par coeur.merci bien sure si j ai des question je vais les ecrires ici pour avoir plusieur idee c est mon premier ford j ai toujours ete chevrolet mais ici au NB tu prend les char qui passer sinon ta rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 mai 2011 le retour au full size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui et peut etre un ptit 4 cylindre si j ai le temp et l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ben je vais te dire, pour l'année, tu pourrait jamais trouver un 8 cyl. plus solide, pis je vois que tu as l'intention de garder le 5 L dedans et c'est parfait comme ca, c pas tuable ! Mais faudra que tu fasse attention à ton solenoid de starter et ton ordi. Mais comme je t'ai dit, hésite pas a me demander si ya dekoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 mai 2011 a pis le noir sur ma photo de profil, c'est la meme affaire, meme couleur tout ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ok je pense bien que le selenoid celui sur le fender cote droit non il va changer de place et pour l ordi j ai pas encore vue ou il etait so surement lui aussi va changer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je n'ai un pareil pour défaire cet été et il est tres propre c'est lui sur ma photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 13 mai 2011 qu est ce que vous pensez de remplacer la fan originale par une fan electrique d un 6 cylindre qu j ai garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi je l'ai enlever carrément.. et j'ai eu zero problem... un injection ne chauffe pas autant qu'un carbu et en plus un injection si tout est encore plugger, ca part toujours du premier coup de clé... en touka jpense ten a pas de besion, mon opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ok merci je vais i penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 a pis la dessus, j'ai fait une finale pas de rad, le tuyeau pugger direct, j'ai j'amais staller ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ok ca donne espoir de bien faire cette annee avec ce ptit char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 14 mai 2011 une fan ca sert a rien quand faut vraiment qu'elle parte peut importe si elle est a driver par clutch ou electrique ben souvent elle est ecraser quelque part pis a vire pas .. mes 3 dernier derby j'ai rouler pas de rad juste une hose bypasser ,ma course la plus longue a durer pres de 14 minute avec tout les maudit arret pis le moteur voulait pas staller ,suffit d'avoir asser d'huile mais apres une dixaine de minute la hose eclate avec un rad ben souvent il se fait defoncer avant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pour ton ford oublie pas il y a la switch de pompe a gaz bypass ca comme un grand direct a la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci j avais etendu parler de ca swicht la c est sure que je vais la bypasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'en ai coursé un v'la 2 ans a st-chrysostome si sa peut t'aider une image vaut mille mots j'ai fini deuxième parce que je n'avais plus de conduite mais côté mécanique j'en recourserais un demain matin etk le mien moteur transmission vraiment toff a toujours reparti durand ma course même quand il était très très chaud mais tu as un bon ménage a faire côté fillage et tasser les boites dans le hood avec du temps sa se fait très bien le gros défault de ce mode la le frame est mal fait a l'avant. le devant va plier exactement ou tes panture de porte mais le derrière réagi très bien d'habitude .J'espère t'avoir donné une p'tite idée de la façon qu'il plisse cé modèle là bonne chance avec ton char.[IMG] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/pict0268n.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pour la switch de la tank a gaz va chez ton gars de cour a scrap pi demande lui une pompe a gaz de f150 ou ranger fin 80 début 90 se sont des pompes a gaz injection externe tu plug sa sur ta batterie avec une bonne switch et le tour est joué il te manque une tank a gaz avec un in/out moi cé sa que j'avais fait avec le mien et ta switch dans ta valise tu la pogne pi tu cris.. dans les vidanges cé pomal là sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 mai 2011 l'jim on voit un bon camion sur ta dernier photo nous aussi on en a un char de meme bin solide mais on a eu bin de la missere avec la mécanic les injecteur on brissé durant l'hiver on l'a mi a carbu. le premier qu'on a mit étais pas bon donc le c a pas fait une belle course. pis on a sauté 2 transmissionpis fais bien attention au ground il sont capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sérieusement, va pas t'acheter un pompe a gaz, celle qui est dans ta tank peut te servir de pompe en ligne, et elle va te couté un gros 0$ En plus, pour le relais de pompe a gaz, (près de la penture de valise côté chauffeur), tu peux seulement couper les 2 fils qui sortent de la boite et les pluggers ensemble, ca va bypasser le système de pesé qui a dedans... (quand tu mange un coup le relais coupe le courant..)C'est la meme chose pour tous les 5L, quand tu débarque ton char du lift pis que ca saute, tu cherche en osti la première fois XDPour ta transmission, c'est PAS un GM ! les tranny de ford tu peux pas crissé ca ds le fond pis embrayé, lache le gaz avant de mettre du reculons, meme chose pour de l'avant, pis a va tuffé.Pis tu vois, des vraiment bonne mécanique ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci pour toute vos bonne idee je vais surement les utiliser quand le temp viendras j ai meme pas encore toucher au char mais je vais commencer bien vite aussitot qu il va arreter de pleuvoir et que le terain va etre sec c est pas evident de travailler sur un char quand ta pas de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voici le mien après sa dur journée...[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/685/photos2010134.jpg/][IMG]http://img685 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sérieusement, si jamais tu décide d'utiliser la pompe externe ce qui selon moi serait beaucoup moin de trouble voici deux photos pour te donner des idées au lieu de fitter la pompe d'origine dans une tank plus petite qui te coute 0$ comme larochelle dit mais qui va te donner de la misère je crois. En rapportant tes cahaliseurs au gars de cour a scrap demande lui une pompe il serait bin cave de te la vendre tu as acheté ton char là au pire écrit le nom de son commerce sur ton auto. ETK a toi de juger sa prend 5 min a monter et le filtre a gaz universel coute a peu prèt 5$ et c'est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 15 mai 2011 avais-tu bien performé avec BEAU73 ??? j'imagine que tu la coursé a st-antonin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non non, moi je te dit, que la pompe qu'il y a dans ta tank actuellement, tu est pas oubligé de la mettre dans une autre tank, tout se que tu as à faire, c'est la sortir de ta tank originale, la plugger sur ta ligne a gaz (une pompe ''in-line'') et remettre les fils positif et négatif dessus. C'est simple comme bonjour ! Et tu pourras avoir exactement la la meme chose que ce que L'jim te dit.Les embout de la pompe sont assez long pour y mettre des hoses.Tu la démanchera, ça prends 5 minutes pis tu va voir ske je veux dire tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 16 mai 2011 L'jim a écrit:avais-tu bien performé avec BEAU73 ??? j'imagine que tu la coursé a st-antonin je l'ai coursé a st-damase de l'islet l'an passé, premiere course hose de rad a fendue, stallé pas longtemps après et ne startait plus, gagné free for all, finale=stallé encore manque de batterie pour starter (ca aurait pris du 24 , mais on n'a pas le droit). je serait supposer le finir cet été a st-antonin STARTER SUR 24 VOLTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 17 mai 2011 salut beau BEAU73 st-antonin cé tu a la fin de juin ??? et dès que ton char sera prèt essaie de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 17 mai 2011 coté solidité, c quand meme assez surprenant, coté mécanique, je peut pas te dire, j'en ai mis 2 pis les 2 avait des mécaniques chevrolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cé tu pas mal de fitage mettre une mécanique chevrolet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 17 mai 2011 L'jim a écrit:salut beau BEAU73 st-antonin cé tu a la fin de juin ??? et dès que ton char sera prèt essaie de mettre des photosst-antonin supposer etre le 9 juillet, c'est sur que mon crown est pas mal frippé pis le moteur a plus le meme son qu'au début, c'est juste parce qu'il est encore fonctionnel pis je veut pas l'envoyer au fer tout de suite. je m'attend pas de faire des miracles avec ce bazou la, mais des fois si il est bien préparer on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Larochelle77 a écrit:Non non, moi je te dit, que la pompe qu'il y a dans ta tank actuellement, tu est pas oubligé de la mettre dans une autre tank, tout se que tu as à faire, c'est la sortir de ta tank originale, la plugger sur ta ligne a gaz (une pompe ''in-line'') et remettre les fils positif et négatif dessus. C'est simple comme bonjour ! Et tu pourras avoir exactement la la meme chose que ce que L'jim te dit.Les embout de la pompe sont assez long pour y mettre des hoses.Tu la démanchera, ça prends 5 minutes pis tu va voir ske je veux dire tout de suite !de ma par ici on utiliser la tank d origine si elle ne coule pas so j ai pas de fil a couper juste a deconecter pi entre la tank a l interieur du char puis la re connecter et passer des pipe neuf a l interieur aussi a partir du moteur c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j ai trouver la swicht pour la pompe a gar une ptite boite noir marque dessus (first inertia swicht ) les fils sont orange et rose avec une linge noir est ce que c est la kill swicht pour la pompe a gar en cas d accident . si oui je dois couper les fil et les atacher ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui cé cette swicht la pas trop dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non pas trop dur elle etait attcher apres le penture de la valise so il me reste juste a couper les 2 fils pi les souder enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 19 mai 2011 exactement bucheron30, tu peux aussi garder la tank à l'intérieur. Mes conseil sur la pompe a gaz était seulement si tu voulais mettre une tank en fer ou quelque chose comme ca... Pis c'est exactement ca la switch ! haha tu nous redonnera des news si ya dekoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non je change pas grand chose du char original avec les ancien model ou la pompe etait dans le moteur cetait a faire mettre un tank a bateau mais maintenant avec les pompe a l interieur des tank j utilise toujours la tank original du char je suis pas mecanicien je cosse juste comme ca dans les vieux char pour avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ouais c cool, je voulais juste te montrer si tu voulais pas prendre ta tank originale, stai pas compliqué, pis ca coutait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 L'jim a écrit:cé tu pas mal de fitage mettre une mécanique chevrolet????)jai deja vue sur sertain site americain genre en cherchant des headers et shifter des support pour moteur gm pour body ford(ltd,crown,marquis) alors le reste nes pas trop compliquer machine shop pour fiter driveshaft et tes en voiture!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 jai retrouver mon sitehttp://srt.suddenlaunch.com/index.cgi?board=prod&action=display&num=1195693104jespere vous pouver voir fin du 3eme post support moteur plus suport de la transmision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 jai retrouver mon sitehttp://srt.suddenlaunch.com/index.cgi?board=prod&action=display&num=1195693104jespere vous pouver voir fin du 3eme post support moteur plus suport de la transmision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci g4bou83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bon ta donne mon secret pour gagnee contre les autre courseur hahaha,je vais trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 20 mai 2011 L'anne passe j'en ai défais un un marquis a pohenegamook pi moi la pompe qui étais dans la tank je les sortie et elle fonctionnais a l'extérieur moi Cetais un 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bubu a écrit:bon ta donne mon secret pour gagnee contre les autre courseur hahaha,je vais trouver autre chosequelquun qui ses souder fait deja sa par lui meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites