Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Retour de Gaz Stratus

Messages recommandés

Hier jé enlever ma tank aa gaz sur mon stratus v6
Jé bloguer lentré mé jé jamais réussis aa trouver le retour jé partit le chaar et sa coule pas a nul part
Sé tu normale quil na pas de reteour de gaz sur sé modele
mé pourtant jé deux sortit sur maa taank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ya pas de retour! sur la pompe tu as le mecanisme qui controle le debit et l'over retombe directement dans la tank. Si tu as besoin de piece j'en ai deux en stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton autre sortie c probablement un vent , il y a des dodge qui sont fait comme sa cherche pas ou sa coule , sa coulera pas loll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on gros merci les boy jé ben penser quil en navais pas mé sé le premier dodge que je fait pour les démol donc jle savais po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autre on dit il na pas de retour j'ai fais comme toi l,an passé sur le stratus a mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai coursé un néon et c'est le meme principe, y fait son retour directement dans la tank. si ta déjà une pompe d'injection d'un autre char de prêt, ça fonctionne bien pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de le courser aaujourdhui et jé gagne 1ier position avec pour laa démol de east broughton de lémission de tl la petite séduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa prend un regulateur de pression qui est integré ds le module de pump a gas sur un dodge si tu pose juste une pompe de meme sure ta ligne rien regularise ta pression a 41 psi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...