Lemalade77 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mon nouvelle achat pour les courses pontiac monza 1980 350 4 barils 4 bolt main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 mai 2011 en passant ils en ont fait avec des 4 , 6 cylindre et quelques avec des v8 détuner , c'est monocoque et sa pese 2800lbs stock , jvais aller lessayer au drag voir quoi sa dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 chevrolet monza,pas pontiack hahaahah,.sur la gkace sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 mai 2011 les pontiac cé des sunbird ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 mai 2011 belle engin sa dot se traner popire au poid que sa pese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ouais oups petite erreure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ta le droit de le courser finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et ca je dirais que cé un sunbird ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pas grave ont avait compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jva lessayer au drag apres je vais voir ce que je fais avec glace ou terre , jveux voir quoi il a dans le corps le petit char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a quel endroit course encore ce genre de bolide la sur la terre battue..?car par ici ces rendu comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 mai 2011 cornwall ontario ou peut etre granby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Granby ces sure que non,ces rendu comme sur les 2 photo des Pro Stock de 8 a 15 000$.Seule possiblite ces l'enduro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu a oublier la classe semi-pro ! et le char est blindé pret pour course a la mort , il vont jamais maccepter a un enduro je vais aller sur la glace avec des pines de ski doo je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 La classe Semi Pro n'existe plus depuis deja 3 saisons a Granby / Drummond.Il peuvent courser une fois dans la saison et ces a l'enduro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sa serait a cornwall alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 mai 2011 A Granby c'est rendu des lates models (recents models)....comme dans les années 70-80..ils ont juste changés le nom. J'ai une tonne de photos de ces chars la et bien d'autres......faudrait ben que je les scanne un moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 nop Yan,les 2 photos jai mis ces la classe qui a remplacer les semi pro ces des Pro stock.Ces un frame qui est faite entierement d'une cage comme dans la nascar avec des panneau par section de rajouter,le body vaut 7000$ comme sa photo tout nue sans peinture sans moteur,un moteur specs de 4000$.Plus les composante donc sa revient a un 15000$ pour un driver qui veut etre parmi le top 8,sinon tu roule a la queue.Sa roule au gaz de course VP only.ces pu dutout le meme budjet que vla quelque années.Sont rendu environ 15-18 depuis ce temps dut au cout tres elever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mon chum a un semi-pro qui lui coute 15 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites