Hanson bro 16 0 Posté(e) le 8 mai 2011 [img][/img]Ont est pret coach quand es ce qu ont jouent ......ha j oubliais voici la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Gang de frais !!! y'a juste le 16 et la puce qui a l'attitude ils souris pas comme des maillet eux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 mai 2011 wow ..belle caleche le town and country ....c est dans mes gout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 mai 2011 trop hot comme boeuf pour tirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Méchante belle gang de capoté!!!!! Très bonne photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 que du fun les gars juste ca a vous dire les 3 frere ensemble on a eu un 10 minute de rire juste pour les photo imaginer le 14 quand on vas courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 9 mai 2011 yeseuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les boys des osti belle photos ont pret en tabarn.... a samedi tous le monde haahahhahahahhihiihhey le mongole 666 ont es prete juste pour toi mon siboire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jespère que vous allez en avoir une autre trallé de char pour napierville les gars....très beau le criko en passant! amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 mai 2011 beau team les gars c`est fun a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 9 mai 2011 D apres moé, LE MONGOLE sera pas chanceux.....HIHIHIHIComme dans le film;Bon allez y les gars...........PIF PAF PIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sur la derniere photo on vois que les frere hanson son pas tous seulregarder enj arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 da pres moi si y se fait frapper dans un coin il vas pisser dans son jack strappe le momngole 666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 quelle photo demol 888 le gars en bedaine ou les 4 char parce que jack hanson a un 4 cyl aussi mais il sera tout seul hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le solide personnage en bedainec est tu le plus solide des hanson(celui qui joue le role de joker caché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 9 mai 2011 vous êtes pas mal capoté les gars mais bravo et juste pour le fun combien sa coute pour remplir la grosse berta HA!HA! yé trop hot ste char là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Excellentes photos ca rentre au poste avec le beau gros Chrysler comme cheval en avant!!Trop malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le solide personnage en bedaine c est redgee dunlop c est lui ca photo mystere hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ha juste des parol montre les fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 9 mai 2011 belle photo les boys!!j'espere en avoir d'autre après la demol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 hey hey hey hey !! 5 dodos ....... 5 dodos ..... !!! (- 1) parce que je risque de pas dormir le vendredi loll il en reste que 4 !!! ....... ouaaaaaaaaaaaaa !!! cinq ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi j'ai juste 5 mots a vous dire... Estie - que - vous - etes- laittes !!!!!! Pauvre Eve, elle est obligée de subir tout ca....arrete ca Gilbert, tu va la traumatiser pauvre p'tite..lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ya pas juste chez nous qui a des minis-derby... ici c'est Yohan 8 ans et Zachary 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Au plaisir de se voir samedi gang ... avec nos minis derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hey pitanouneRelax il annonce de la colise de pluie toute la fds tabarn..Sa me fait chier en osti ,tout s'est Heure pour p-t rien siboire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 11 mai 2011 hanson 17 a écrit:Hey pitanouneRelax il annonce de la colise de pluie toute la fds tabarn..Sa me fait chier en osti ,tout s'est Heure pour p-t rien siboire c'est tu moi que tu appel pitanoune !!!! le comique ??? pis oui j'ai vu ça ... comme j'avais dit 2 jour d'avance la météo (si non c'est pas fiable) ..mais là ça regarde mal ... quest-ce que tu veux faire ... que tu braille ça changeras rien ! Il sera monter pour ailleurs c'est toute ! Moi j'ai fait une promesse de don de 500$ fac ... je vais devoir l'assumer tout seule bin bin l'fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites