Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

mon inventaire pour l'été 2011

Messages recommandés

inventaire pour petit budget
buick régal 94 super clean pour napierville (juillet)
oldsmobile ninety-height 92 condition moyenne pour st-damase
toyota corolla 96 manuelle condition moyenne pour st-chrysostome
hyundai pony 86 manuelle super clean peut-être huntingdon
chrysler fift-avenue 86 condition moyenne pour napierville (septembre)
et croyez le ou non le montant total de mes achats est de 850$ pour 5 véhicules sa devrait passer mon été









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien correct comme inventair 850.00 pour 5 bazou c est dur a battre ca . moi je vais a l encan de terrebonne le 13 mai et en moyenne c est 250.00 a 300.00 du bazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta question Francis le dessou est magané un peu mais rien d'alarmant mais le 318 yé en forme pas mal sa devrait se déplacer assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas grave, cest des petits modeles le fun a courser sa, de ce que jai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Oldsmobile L,Jim, change les 4 bolts du sub frame en dessous de ton moteur, sinon, tout va tomber a terre apres 3-4 coups...c,est pas mal leurs points faibles ceux la, le restem le devant est tres solide !!
le Fifth, est-ce que c'est celui avec lequel tu te promene sur la route avec ??? si oui, tu le gardes pu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celui la, j'le prend quand j'me pogne avec ma femme pi que j'ai besoin de me défouler et bien sa coute juste un 20 de gaz mais quand je rentre chez moi après j'me sen beaucoup mieux ha!ha! et pour répondre a ta question mon Yan il y a un charmante vieille dame dans mon coin qui s'enva en foyer d'accueil et ma vendu son grand marquis 95 édition montery full full full pour 500$ yé presque neuf donc le choix na pas été difficile et en plus j'ai jamais coursé de petit criko sa fait que sa devrait être assez plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va voir, ca ce déplace tres bien dans un carré, mais coté solidité, ca c'est autre choses..le derriere cherche a tomber par terre, ce qui est étonnant pour un char avec des lames en dessous...mais une fois que le bumper est tombé, la il remonte et écrase bien, le devant lui leve le nez au ciel, et le moteur, un 318, c'est pas tuable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa j'le cé mon Yan sa fait une coupe de 20$ que je mets dedans pi dizon qui prend sa assez bien on dirait même qu'il aime sa se faire brasser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si sur que ca que le cul d'un fid tombe a terre le mien il a monte et tout ceux que j'ai aussi
il a juste le tienn yan que j'ai vu plier comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton corolla blanc cest un 1988 a 1992(mecanique increvable) et non un 1996 ! Si yer manuel pis ya le cruise moi je serais acheteur pour toute le module du cruise control pour swaper sur le mieux ,aussi linterier avec les bancs arriere rabatable! Dit moi si tu est vendeur jveux vraiment pas payer cher pour ca. Merci chef et en passant tres belle collection !! jaime bien le petit Pony Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le mien et celui a Crinker ont plié vers le bas....mais celui a Crinker quand on a arraché le bumper avant la finale, tout a plié comme il faut.....le mien érait sain et celui a Crinker étais un peu plus pourri.







Mais aucun des 2 chars étaient soudés, rodés ou bracé dans le derriere...juste stock.
Juste chainé...voila peut etre le pkoi de ce mystere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas chaine le bumper comme vous mais javais soude le bumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta question crazyQ il na pas de cruise et pour l'intérieur et bien il est rendu a la dompe depuis la semaine passé donc désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non! merci quand meme... me disait justement que linterieur tu en aurait justement pas besoin :S trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Ton Oldsmobile L,Jim, change les 4 bolts du sub frame en dessous de ton moteur, sinon, tout va tomber a terre apres 3-4 coups...c,est pas mal leurs points faibles ceux la, le restem le devant est tres solide !!
le Fifth, est-ce que c'est celui avec lequel tu te promene sur la route avec ??? si oui, tu le gardes pu ???











j avais un pontiac bonnville je pense que c est pas mal parreil a ton oldsmobile le gris et c est exactement ce qui mais arriver les bolt on arracher pi j avais plus de reculon et de stering so fini troixieme voir la photo de mon profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...