L'jim 0 Posté(e) le 8 mai 2011 hyundai pony 1986 5 vitesses J'ai trouvé ça en me promenant dans la cour de mon commanditaire et j'ai été nostalgique j'ai donc décidé de le ramener chez moi zéro pourriture. La raison de ma nostalgie est que j'ai gagné ma première démol a vie de 4 cyl avec un pony et rendu au free for all (4-6-8-ensemble) un LTD (75-76) ma renversé sur le côté en 1997 a Saint- joseph-de-Lepage dans le coin de Mont-joli (Bas-st-Laurent) je devrais avoir pas mal de fun avec ça pour cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 mai 2011 les glorieuse année des pony son derriere nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 8 mai 2011 on va dire comme on dit y'en mouille pu bin bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le dernier pony sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j`ai fini deuxieme en final aux cars bike show avec un pony contre fulltrothel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je nai coursé un pareil lété passé...disont que jai été un peu décu mais pas grave jvais me reprende cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tres bonne mécanique, tu changes les pointes dessus pis c'est un char neuf !!! tu devrais avoir ben du plaisir avec ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sérieusement sa me fait quasiment de la peine j'en ai jamais vu des propres de même mais comme tu dit Yan mécanic pas défonçable et le derrière est assez raide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites