kimmy 0 Posté(e) le 29 août 2011 haha pom je regardait tanto ton pick up dans ma cours pi je me demandait kel sorte de pickup ke cétais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 29 août 2011 parle pas trop giguere meme a un char on va te les defaire tes boite de kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 hahaha a ouin si tu le dit on vera bien lanne prochaine voir moi aussi je ses souder pit jai un plasma on va voir si ma avoir une boite de kleenez le clow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 mait au pire si tu veu me defair avant bien vien en fds prochaine a cookshire on verra bien se que tu ses fair on bien si tu fait que parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 29 août 2011 je te souhaite que les réglement changent parce que tu es en train de dire c'est que tu vas faire un char plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 29 août 2011 hahaha vincent jveut pas faire de mud drag jaime mieux la sphate tu reviendras ds beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 bien ou ses sa ses plus facile quant vous etre un gang en gang de louser il a juste boldu pit bubu qui son venu courser par che nous pit demander a bubu si sa brasse la terre anyway ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 29 août 2011 pour commencer a monter ds ton trou sa me prendrerai un permis et un char apres jte trouve bavard sul forum mais quand t devant la personne sa va moin bin tu iras leu dire a vincent pi a piton que c des looser jai bin hate de voir sa si sa va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 29 août 2011 heye le flow loll commence par avoir un permi avant de narger les autre ! loll pis essaye dans souder un en premier pis on sen reparlera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 29 août 2011 sa fait longtemp que jen fais des char pi sa prend pas de permis pour faire dla démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 août 2011 team giguere a écrit:bien ou ses sa ses plus facile quant vous etre un gang en gang de louser il a juste boldu pit bubu qui son venu courser par che nous pit demander a bubu si sa brasse la terre anyway ...ARRETER CA PAS ALLURE VOTRE CONVERSATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 29 août 2011 Peggy boy me fait penser a moi quand j'ai arriver sur le forum a 12 ans ahah pauvre gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 août 2011 tien le vidéo de la finale de samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 août 2011 ya pas quelqun qui aurait un lien de ma course avec mon monte carlo de st-victor 2007 et aussi la finale de east-broughton 2008 ???? yen aurait qui comprendrait pourquoi ca cé passé comme ca !!! cé juste le retour du balancier qui cé passé et le pire ce que le char est meme pas scrap . Alors ceux qui n'étaient pas a st-victor 2007 et east-broughton 2008 ne devrait meme pas commenté sur ce post !!! je sais que ca fait pas un beau show mais ca n'avait pas été un non plus a ces 2 autres derby la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 août 2011 scuse Phil j'ai écrit avant de voir le lien !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 29 août 2011 eille derby man si jveut defendre mon point c mon choix pi chu bin le contraire de toer parce que je traite personne dinnocent pi de ci et de ca donc oublie ta comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 29 août 2011 serieut team giguere ta meme pas courser feck ferme la don pi mele toi de t affair criss si ta juste sa a fair dir dla marde sur le forum bin moi c pas le cas on sen reparlera en vraix a place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 août 2011 reste que le chevrolet a piton a toute donner dans cette finale note a certain je disparait une journée et la guerre prendje suis tres decu de vous les gars je ferme donc le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je veut dire félicitation a l`organisation du derby!car la journée sé bien dérouler et sa été fluide pomal!!les chars sortait rapidement pis sa pas fini tard!félicitation encore a éric lessard et ceux qui l`ont épauler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites