Pom11 0 Posté(e) le 26 août 2011 environ 12h comme toute les demol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 août 2011 course tu pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 août 2011 bubu va tu la demain toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 août 2011 peu etre voir ,mes pas de char,.toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui je vait aller voir mait pas de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 août 2011 pk tu aporte pas ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonne chance a tout le monde moi je vien de finir de souder lol je sais pas si je vais me choucher un char preparer en 2 jour jai hate de voir c quoi sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 27 août 2011 pas été ma journee mais bonn une auttre fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 août 2011 les resultat c`est quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 août 2011 bien oui ma blonde ma laisse des air losse pour alle voir le derby a st ephrem. et bien oui philippe lassard tu avais raison le deplasment valais le detour 3 30 heur alle plus 3 30 retour. mais quelle domage je n avait pas de passe droie pour alle au pit. filicitation a piton pour ca 1 iem position et 3 iem de philippe lessard dans le 2 iem derby de 8 cyl . je tien a dire que je trouve dommage que dans les derby de gros camion les1 iem et le 2 iem position du premier derby et les1 iem et le 2 iem position du deuxieme derby avais toute des rime de roue double arriere et pas mal sur qui avais de differrenciel de roue double aussi quelle domage le monde dans les estrades savait que vous etre en equipe et vous huet. javais die a cousin aven meme que le derby commence votre victoire ci on peux appele ca une victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couturee 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi et mon frère on avait 2 picks up chaque. On avait peut-être des rimes de roues doubles, mais on avait même pas des tires doublés. Qu'est-ce que tu penses d'eux qui mettent des tires de lift? En passant un différenciel roues double et différenciel roue simple c'est la même affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour ma part jé prit ca relaxe avec juste un char Fini 2ieme dans ma course avec ma bmw et rien faite en finale trouble électrique Mé pas grave pour une fois jé pu les regarder un peu les démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 août 2011 les differenciel de 3/4 de tonne et1 1/2 tonne et demi sont pas pareil les essieux sont plus gros les stode de roue sont gros et plus de stud le yiok et en plus gros. tes rime que tu a en avent font tu en arriere ci non c est parce que ton essieux est troue gros et c est pas un differenciel de 3/4 de tonne .en 16 ans en affaire j ai eux 8 camion 6 roue g m et ford 350 et f 450 et c est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 28 août 2011 pour moi il en na quil on la langue douce parce que moi aussi jaimerais avoir des cavalier pi des sunfire qui font des face a face avecun intrepid bien souder pi c lintrepide qui plit pi les 2 char que je parle resorte drette du devant apres un final avec les 6cyl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 août 2011 waip je tapprouve sam pour ca moi aussi jé trouver quy a des chose qui on passer free a linspection genre les deux cavalier qui on sortit le devant ben drette qui on meme pas bouger Bizarre un cavalier normalement ca plie meme ben préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 août 2011 les 2 sunfire en question son casser les gars l intrepid a serge paquet a fait ce qui devais etre fais il a sorti les 2 vehicule en question coup sur coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 28 août 2011 pour ceux qui chiale aPRES LES PICK UP VOUS AVEZ JUSTE A VOUS EN MONTER DES VRAIII TRUCK . sait beau chialer apres autre quand té assi dans estrade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couturee 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bin d'accord avec toi mon Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 28 août 2011 maudite belle journée la finale de huit était MALADE pi chu bin content dla facon que sa la été mener ste finale un momment donner des char faut que sa plie pi quand sa prend 4 char pour nen plier un c qui a un probleme !! Pi pour les 4 cyl qui sorte droite on a envoyer jimmy voir les 2 cavalier pi ya dit que setait légale. Jai été voir par apres pi yavais des plaques de 4 pouces au bout des shock de bumper pi le frame était bin épais . C normal en ...En tk jai pu rien a dire jai defendu mon point de vue ds les estrades et sur le site pi jvous dis un gros merci pour la belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'ai fini 3e dans ma course, char fini raide. merci a toute l'organisation, c'étais une très belle journée. félicitation a tout les gagnants. pour ma part, pour ce qui est de la finale, toutes les personnes consernées connaissent mon opinion en personne donc rien a ajouter de mon coté. merci aussi a jimmy et éric qui ont fait une belle job. a l'année prochaine j'espère.adieu grand marquis, j'espère que tu va aller au paradis des ford tu la bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2011 pour les 2 cavalier,oui yetait bon mes,je vais vous dire ,quand ta un accent et tu chiale apres un cavalier,ses normal que tu te fasse cassee,un accent,ses de valeur que sa rentre pas dans mon bac vert ,et si oui le gars de vidange en voudrait meme pas,aille,et si yen a qui veule les voir ,qui vienne ,son pas loin de chez nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2011 pour ce qui est de la demol en general.belle journer,du chialage de toute part,mes ses normal,on est habituer,et ce qui est de la final, SES UNE HONTE,MOI A LA PLACE DES ORGANISATEUR,JE SERAIT GENER,AILLE,4 CONTRE 1 ,WOW,MES QUE VEUT TU, on a toute dejas vu ca mes comme ca ,pas trop hot,on dit toujours que un moment donner on a toute notre chance ,ou on ce fait toujours faire ca o moin une foi,mes la,meme les arbitre comptait pas le temp des autre gars,et,sen fouttait ben raide qui soit toute dessus,mes SES TOUTE QU UNE ORGANISATION SERIEUSE ,JAI VRAIMENT HONTE DENCOURAGER UNE ORGANISATION COMME CA ET JE VAIS VOUS EN PARLER LONGTEMP,TROP CAVE POUR LE BARRER,MES DITE VOUS UNE CHANCE QUIL ETAIT LA POUR FAIRE LE SHOW,LE SHOW SES DAVE BOLDUC QUIL LA FAIT,ET LES AUTRE ,WOW,BRAVO , jaurait tellement aimer que son starteur ne lache pas,mes que veut tu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 28 août 2011 felicitation a dave bulduc pour sa troisieme pls en final il a du se battre contre 4 char donc 3 autant souder que le sien a pit ses vrai faut dire aussi que il avait pas les arbitre de son bord encore FELICITATION MON dave tu meritais la premiere place ou la 2 eim avec kimmy mait lui qui a fini premier a meme pas donne un coup de la cours il a fait lostie de fife pit une chase que le gars qui cronometrais son temp a oublier de partir le cronometre parse que il a eter au moin 3 ou 4 minute a pas touche a aucun char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 28 août 2011 tessayeras de fesser quand ta pu de conduite pi que la transmission renvarse ds tes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 août 2011 aviez-vous des chars les gars ???? messemble que non !!! pis on l'a bien vu que mon char était aussi solide que celui de dave ca lui a juste pris 1 coup pour me casser le devant mais le sien a meme pas bronché de 1/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour ma par jai aimer ma journé apart que jaime encor moin les fords ,3 4 claque resu dans le devant pis bonsoiryen avait put!Vive les gm!!Pour ce qui et de la final ben je me prononsserai pas!!Jétait suposser yaller en final mais trops douvrage a mettre sur mon char pour quesqueca laurait valu!Pas grave yen aura dautre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2011 toi peggy boy comment ta trouver ca cette course la ,.la final a tu aimer ca ,donne moi t commentaire,.svpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2011 et piton ,non javait pas de chaar mes dison que sa avait pas trop de class,et,dit moi est tu fier de cette course,comment ta trouver ca,franchement,et le pire esce les gars qui lon inspecter ou ceux qui on chialer,peu etre que sa la pas chial;er a bonne place ,ces ce que je croit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2011 quoi tu ma dit apres la premiere course piton,ten rappelle tu,je tai demander pourquoi ya pâssee linspection si yetait si pire que caet quand on ma demander pourquoi jai pas amener mon cady,jai dit jai pas de temp a perdre et ,un gars ma dit ,tinqquiette paas ,on laurait pas laisser passee linspection,pourquoi ses pas ca qui ses passee,peu etre que vous etier trop confiant les gars,et quand quelquun gagne ses plus facile chialer moi quand je pert ,je pert,demande a kimmy quoi jai dit,ta passee linspection ta droit de gagner,et y ma demander si jetait en christ apres,non,mes des foi on peu en mettre trop,et dautre pas assee,et toi piton,ten a pas mis assee,sa lair pcq,sa pas pris 1 mes trois coup,pour cassee ton char et ben cassee,et le cady dans coin quand ya eu a chienne,moi jaurait pas brakee a place a bolduc,me faire tenir comme ca,y sen serait rappeller,hahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2011 pas facher ,mes jaimerai bien quau lieu de sostiner,la dessus,,dit nous don vos impression de cette course,pas de partie pris,ces tout une simple petite expression de comment vous avez trouver la course,.jetait pret de 3-4 arbitre et quelque courseur,et les arbitre ,voulait qui se fasse casser,jaimerai bien que larbitre en chef soit sur le site et nous donne son point de vu,y serait peu etre gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 août 2011 ces pas les 2 contre 1-3contre 1 -ou meme 4 contre1...mes lorganisation que je blame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 août 2011 jimmy veuilleux voila ,allo jimmy,vien donc nous jaser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi je veux pas prendre la défensse a personne mais bien fair remarquer a dautre personne!Le char a Dave a été inspecterlanné passé par la gagne dinspecteur qui avait a st vic pis il on rien vusur le framme!A eastbronton il on rien vu,il lon revirer acausse du moteur!Ast ephrem il onrien vu!Moi il était parquer a coté de moi pis jai rien vu!Ok je me suis pas coucher complettement en dessour mais entk!Le soir sur le trailleur plusieur personne lon regarder pis il on rien dit!Que ca fait plusieur personne si on compte ca qui lon inspecter pis ce char la a fait deux course a st vic pis deux a st ephrem si je me trompe pas que ca fait deux démol !La plupar des gars fon ca avec leur char deux démol,entk moi oui!Entk moi ces comme jai dit je veux pas prendre plus pour un que un autre mais je pensse que pour ce char laon ne peut chialler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 29 août 2011 Si il on réussi a vous convaicre qu'il était légale ce char tant mieux si vous avez envie de le croire mais nous on y croit pas une minute et bubu si on était fier oui on l'était tous comme eux quand il on défait piton pas une mais 2 fois c'est des vielles histoire qui ce son réglé pis en plus on a meme pas réussi a le cassé il a perdu a cause d'un bris juste pour dire que le char était solide il a perdu son bumper et le devant a même pas broncher ou a peine et il y en a qui on dit qu'il y avait quelquechose dans le frame que ca se voyait très bien apres la course .A st éphrem c'est pas les réglement de bellechasse c'est des washer sur le frame et un joint de soudure sur le joint et je sais que tu sais que ce char la en a plus que ca j'y ai demander d'aller le cheker son char il na jamais voulu .Pis en passant il c'est disqualifier l'an passé a st victor a cause de la plate dans valise .Pis oui j'ai arrêter avec le cady parce j'avais pu de conduite et que ca l'aurait été assez dangereux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 entuka vous aver juste a souder plus au lieu de vous mettre a 4 contre un lan prochain il sera pas seul sur la piste contre vous un conseil aprener a souder pit souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 29 août 2011 si tu pense qu'on sais pas souder tu te met un doigt dans l.oeil c'ets qu'on suit les réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 hahahahahahahahahahahahahahahahahah est drole pareil vous suiver les regle le seul char qui a vraiment suvie les regle dans les 8 ses le carlo a bizzzz lui en avait pas de soudur ni dans le frame ni dans sur le frame vous ostie de char son raide en crise pour des char stock la seul affait ses que il en a qui en on mit plus que vous fack la vous fait les gros bb pit vous brailler fack a place de brailler bien va dans ton garage pit SOUDDDDEEEEEE si tu ses souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 29 août 2011 moé pour ma par jai bien aimer ma journer sauf a linspection le matin a cause kils voulait pas trop inspecter mon char a cause kun certain clown lui avait dit ke mon buick avait courser a st-raphael et ce nest pas le cas!!! pis pour le gars ki me regardait sortir de linspection avec le sourire jusquau oreil a cause ke javait pas passer linspection ben écoute ben sa , il mon yienke faite couper mon pont sous mon hasing pis rien sur le frame cétais correcte. tu doit etre content!!!!!! pis pour la final jaurait aimer ke ma hose a transmission ne coupe pas , sa laurait été serrer avec piton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 29 août 2011 pis team giguere inquiete toé pas nous autre aussi on c souder pis on na des plasma!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 je ses sa mon kimmy jai bien vue sa je parlait pas de toi aussi jtai pas entendu chialer contre bolduc toi bien tu peu pas vraiment chialer ton char etais aussi pire meme pe pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 il a une belle demol en fds a cookshire mon kimmy ammene ta gang amener des char on va voir si tu ses souder pit si ta un bon plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 29 août 2011 Entk !Je suis pas pour lidé de souder plus pis coudon tout le monde a droit a son opignon pis du chiar dememme ben il y en auras toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 toi aussi vince tu devrais venir avec ton ami piton a cookshire en fds courser a non ses vrai vous autre sa vous prent les officiel sur votre bar pour gagner lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 29 août 2011 dit ce que tu veux on s'en caliisse pis non on ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 29 août 2011 pire!!! dapresmoé tu voit pas clair!!! apres la premiere course ya fallu ke je le soude jusqua ke la finale arrive parce quil était croche de partout!!! pis ya pas faite 20course , il en na faite une a st-victor pis si ta bien vue jai fesser yienke dans de la tole et cest pas la tole ki plis un frame!!! pis jai faite 2 course a st-ephrem pis mon char est fini raider. pis peut etre ke si je te meterais une photo de mon frame tu arreterais de parler!!! a ce ke jai vue a s-victor le tien étais pire ke le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 ses de valeur sa serais le fun mait lan prochain on va monter courser avec vous question de se fair defair nous char encore a 3 ou 4 contre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 29 août 2011 haha dla démol ds un carré de sable sa minterresse pas jva rester sur la sphalte. tu prendra ton hiver pour nen souder pis tu viendra a st-marquerite jva te montrer c koi un char souder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouin sa doit etre pour sa que le mien est parti de st victor le devant lever et arracher et le cul aussi entuka jme fou un peu de se que tu mait dans ton freme ou se que les autre mettre dans leur frame la seul chose que je deplore ses le monde qui soude leur char pit apres von chialer contre les autre qui on souder plus au pire ses tout le monde stock ou bien ses lui qui le cache le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 août 2011 meme si jme fait un tink comme toi mon kimmy jme le ferais defair pareil parce que vous aller etre 4 contre moi fack ma reste cher nous ou aller a st victor mait tu parle de carre de sable ta jamait esseiller notre carre de sable parce que tu verais que sa cogne autent si ses pas plus que la shaplte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi ben jai encore mal au genoux loll. Jai donner yink 2 coup, mais 2 face a face au fond. pi je me suis peter les genoux dans le dash. C'est solides des truck 1 tonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites