PA*425 0 Posté(e) le 4 mai 2011 La démolition de St Ephrem aura lieu le 20 aout 2011!!Course 4 et 6 cyl!Course 8 cyl!Course pikup!Elle aura lieu au meme endroit que dhabitude ,a larriere de laréna!!Nouveau membre organisateur mais encor par les chevalier !!Jaurai plus de détaille pour vous dans une semainne!!Les réglements seron ceux de dhabitude !Il ny auras pas de course de renforsi comme lanné passé!! Merci !! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Les réglements sont en général!!6 bolts au capo!6 bolts sur le framme!Joint de compagnie resouder!Porte et valisse souder a moitié comme dhabitude!flate bar du bumpers au body ou chainne!Washeur trout de framme accepter mais avec trou central assé grand pour vérifier!3/8 de trou minimum!!Pas de plaque au framme apart que si ces pourie et si ces le cas 6 pouces!Suspention barrer ou de compagnie ,pourvue que ca soit résonnable,hauteur du jenous eniron!!Pour le reste ces comme dabitude tanke a gas et batterie bien attacher!Pas de couvert enlevable sur la tank a gas!!Toute cochonneri genre cress enlever!C apeupret ca pour les chars!Sur la piste comme dhabitude ,2minutes pour repartir!Pas le droit a la porte de chauffeur!Le respect des bénévols,trés important!Cette année ceux qui chialleronapret les bénévols se verront enlevé leur bourse et le doit de réembarquer,que se soif chauffeur ou mécano !Que ces apeupret ca!Ces comme dhabitude pomale!Si il y as autre chosse je vous le ferez savoir!!En passant ces pas moi qui sen occupe ,ces Éric Lessard!Il ma demander décrire pour lui ,c pour cela que je sais pas tout!!Merci!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Les bourses,c est tu comme l an passée,100$ au 1er.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pourquoi une semaine + de bonnheure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je peux pas te dir toude suite car je le sais pas!Dici une semaine je devrais ravoir des nouvelles!C parce que Éric a su quil la prenait en charge hier donc il a pas u le temps de voir a tous ca! P .A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pour si il pleu il poura la remettre la semainne dapret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ok pas de trouble mais faudrait pas que sa tombe en meme temps que les course a obstacle de st vic!!!sa serait plate!!! les gars se nuirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Les course était le 13 aout lanné passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 mai 2011 cé la demol a east-broughton le 13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui mais les course aussi lanné passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Jimmy nous avait dit qu'il fesait les course a st-vic le 20 aout et sa date est confirmé qui a dit vla 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oh.oh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ces pas grave !Jen parlerai a Éric pis il prenderas sa désision!!!Je vous revienderai avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ben pas grave sa amateur de démol iron voir la démol pi amateur de course ira au course lol toute facon il a toujour de quoi a toute les fin de semaine sa fait que il la mettra a date qui veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bon finallement ca sera le 27 aout,c un samedi!!Les réglements sont comme cétait avant,les voituresrenforci ne seront pas prissent et il aura course de pickup!!Je vous reviendrai pour qui appeller pour les inscription!Désoller pour le contretemps!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Parfait sa j'ai hate d'y être et ca va me pemettre de participer a mes premiere course a obstacles p-t a st-victor la semaine d avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui tu devrais aimer ca mon max!! P ,A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 cest koi le numero de telephone a eric lessard pour les inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 1 août 2011 ouin on s'inscrit à qui? La chevette est presque prête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 4 août 2011 Appeler Éric au 225 1357 pour vous inscrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 4 août 2011 y vas tu toi mon P.A.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 4 août 2011 et pis en passant vous amenez quoi comme char??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ca doit !!Ci ca continue a avancé bien dans maison je pourait finir de préparer mon char!!Mon ford!!Opir je vais yaller avec Mike!!Pis je prenderais un coup!!Toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui on amème ma chevette, les jeunes ramèment mon ford de st vic pis Stéphane apporte un taurus station 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 août 2011 Yé pas mort ste ford la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 août 2011 Les inscription von bien ,ca rentre bienet la direction fait diremerci!!7500 EN BOURSE course de 4 6 8 et pickup!!Pour les 6 et les pickup ces ci il en a assé!Pour les 6 ca va bien !!Pour les réglement ces comme cétait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab55 0 Posté(e) le 14 août 2011 RèglementsDémolition Saint-Éphrem20111- Pas de soudure sur le body, sauf sur les portes et la valise.(demi longueur de soudure seulement)2- Flat barre de 3 pouces accepté du bumper au boby ou des chaînes. (les chaines ou les flat barres pas les deux)3- Chuck de bumper peuvent être soudé4- six bôtes accepté dans l'habitat5- Freins fonctionnels6- Soudage d'un cordon sur le frame de compagnie sera accepté7- Maximum de 6 rods sur le hood et la valise8- Pas de pneu à clou9- renfort sur le body non-accepté10- Lors de la journée, pas d'équipe sous peine de disqualification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 17 août 2011 10 dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 18 août 2011 si on ses inscrit et ses sa boite vocal au numero que pa*425 a donné plus haut on prend tu sa pour acquis ou ya un autre numero a avoir pour parler a quelqun et non une boite vocal pour etre sur detre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 août 2011 Jais pas dautre numéro mais je sais quil prend ses messagerégulierrement!Mais si ta le temps rapelle pour etre sertin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 23 août 2011 pis qui qui course samedi???????j'vas etre la!!!( la première démolition que je vais pouvoir regardée en direct en 6 ans...... lolllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 août 2011 jsé pas moi jva appeler demain savoir sy y reste dla place surement ak un 8 cyl et un 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 23 août 2011 on va etre là! 3 chars un 8, un 6 et un 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Moi avec une Ranger, attention sa va etre un monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 23 août 2011 ya combien d inscrition pour le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 août 2011 moi j'embarque mon restant de grand marquis. ca devrait être ca derniere , il commence a être magané pomale. je penssais l'avoir scrappé a st victor, mais un coup le devant rabaissé, il regarde encore popire pour un autre tour... mais le mou est prit donc j'ai vraiment aucune attente... a part le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut je voudrais savoir ci le derby est papire ci il vaut le deplasment de terrebonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui cest un bon derby, d'habitude ya au moin 80-90 char, truck. ca buche pomale et le carré est entouré de binke de terre donc tout le monde on une bonne vue des courses. tu sera pas décu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 août 2011 tien ca donne une idée des courses et du carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 août 2011 je regarde ca c est toute des membre du forum dans sta course la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 24 août 2011 je vais voir avec ma blonde ci j ai des airs lousse ci oui je vais faire un tour c est samedi a 12.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 24 août 2011 jai entendu dire quil son rendu a 120 vla une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 24 août 2011 mario chaput a écrit:je vais voir avec ma blonde ci j ai des airs lousse ci oui je vais faire un tour c est samedi a 12.00j'espere que ton char est solide!!!La course que phil nous montre les chars ont l'air raide en ta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 août 2011 bof.! c'est sur qu'ils sont raide mais pas trop, la pluspart des chars finissent magané pomale a la fin de la journée. check a koi ressemblait le mien après la finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab55 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi jva etre la avec un 6 jai hate dessayer sa sta demol la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 26 août 2011 on va etre la avec deux 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 26 août 2011 Philippe Lessard a écrit:bof.! c'est sur qu'ils sont raide mais pas trop, la pluspart des chars finissent magané pomale a la fin de la journée. check a koi ressemblait le mien après la finale!effectivement,ça laissé quelques cicatrices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'AI HÂTE À DEMAIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 26 août 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 26 août 2011 c est a quelle heure samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites