crinker 18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 quelle starteur fit la le bendix tourne dans le beurre je peux tu mettre un de caprice 1989 v8 car le malibu c est un 6 avec un 2 barril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 mai 2011 si il et du meme coté ca serait suposer fiter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 mai 2011 a s avoir si les bolt sont une a coter de l autre ou en biais ...et deux longue ou une longue et une courte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je vais rtegarder demain mais je me donne tu du trouble ou ca vaut la pein que garde le moteur apres ou je suis mieux avec un 6 traction avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 mai 2011 d apres moi c est un coup de chance ...c est petit 3.8 la ne sont pas vargeux ....tendance a chauffer et prendre de l huile au gallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jné eu 2 moi pis les 2 moteur on coller ds la premiere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'en ai eu un et le moteur n'était pas tuable!Question de luck j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Le best c'est de l'essayer...bien rodé, ca devrait etre bon....met le a St Théo et garde le Lumina pour St Hyacinthe. Sont facile a monter, y a rien la dedans...tu vides et tu boltes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pis un petit coup pour pré-bender le cul serait pas de trop !!Une pinte de Slick va l'empecher de coller en partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jo stationwagon a écrit: d apres moi c est un coup de chance ...c est petit 3.8 la ne sont pas vargeux ....tendance a chauffer et prendre de l huile au gallondsl les 3.8 ds les traction ar (231pc) sont tres bon ! loll oubliger de dire ca meme si gm c`est pas mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Sont pas tuables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites