crinker 18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 un malibu 79 avec un 6 ca va faire du dommage attention les ti camery photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 crinker 18 a écrit:un malibu 79 avec un 6 ca va faire du dommage attention les ti camery photo a venirAhahah attention Crinker tu pourrait rester surpris...sous estime pas un Camry!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je les sous estime pas je vais le voir quand je vais en voir un courser avec un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu mettera des photos si ten a de ton Malibu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi aaussi javais ramasser un gros crico ak un 6 lan passer pis je pensais que ca serais bon mé disons que les body daujourdhui laisse pas leur place ds les 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je vais dire comme Général Lee tu peux rester pas mal surpris en espérant qui'il va plier du bon bord si non cul a terre et nez en l'air mais le v6 est toffe pas mal etk on verra bien mais personnellement je gagerais un p'tit 2$ sur un traction avant sans rancune buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j espere en voir cette ete des camery apres je vous dirais ce que j en pense pas un gard qui tourne en rond un gars qui fesse avec son camery c est ca que je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites