INeedHits 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est tu bon sa ? Bien clean, Dans les 4 cylindres??pourquoi pas bon?? pourquoi bon?? un peu d'argumentation sa aide toujours a apporter du concret !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est solide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Le probleme est dans les roue avant, GROSSE faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C a l a un bon devant,si tu le met gladiateur,le bumper doit etre en plastique j pense.Avec un bon bumper c est bon ENTK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La faiblesse est dans les tie-rod end,ca casse facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 transmissiona chier dehord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 mai 2011 un tempoc est second dans mon top 10mais c est un vehicule qu il ne faut pas preparer a moitieret quand le probleme des tie rod end es regler peut etre tres menacantvoila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papino 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'quoi que j'devrais savoir pour mon tempo 93 que j'rentre dans démo a plessis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 3 mai 2011 enleve la chose qui fait arreter ta pompe dans la valise ses comme lorsque tu a un impact il se decloche et la pompe ne fonctionne plus .. fais lui un bypast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papino 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ouin j'ai vu, comment j'bypass ca c'marde la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Messemble qui faut que tu coupe toute sa pi essaye ton char si y marche pas collecte les ensemble essaye le se seras la meilleur facon de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites