team 74 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Un buick electra 1975 4 porte ca veux tu la peine detre acheter Le gaars veux 1200$ pour le char sé cleaan et en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la transmission est sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 mai 2011 finalement sé un deux porte pis yé rendu ds cour chez nous il marche a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vieux fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 mai 2011 veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mai 2011 wip je devrais etre bon ds mettre dici pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu va manquer detemps pour les demolir tèn a comment la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jsé pu comment je né jvaa compter ca en fds et je vous revien la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites