crinker 18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ayeille bapteme tu les l ostie de batare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tu va voir minque je la sorte pis que jleux passe sa dans face y vons sortir en courant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 voulai vous ben dire ce que vous faite la,,,,on se met du forth,,,,sa protege les main,,,ten voeu tu,,,non,,,son fou ses troi gars la,,,,y vont reste sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 les hanson les gras la police est la pour vous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Dunlop criss de vieux singe, quand-est-ce que tu prend ta retraite pour laisser la pla..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Quelle genre de plotte c'est ca ? ca appel juste pour nous crier des betises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oggie Ogletorp !!! 20-25 ans, tete a fauve check lé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 m`a t`écarté cette maudite robe de tapette pis m`a leu brassé ma quékette en pleine face pis cé tu pourquoi je vais le faire pour que tu meurs pis que tu fasses pu chier osti toé pis des ostis de fashion show!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut OGGIE ....j`te paye un coke apres la game.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tien jté marqué les page ou ca fourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mai 2011 johnny i dit que l'éducation c'est aussi important kel cul pis a boisson...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 5 mai 2011 AYE!!,les gars,j lai eu mon 30 sous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mai 2011 chez auditeur voici, le joueur entraineur des chief.... regie dunlop... on ouvre les lignes......... OUI BONJOUR..: AILLE DUNLOP , criss de vieu singe, quand cé que tu va prendre ta retraite pour laisser la place au plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 achevez-vous ??? tu ma toute les avoir entendu avant d'avoir vu le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 patine!!!!! lève tes osties de patins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 6 mai 2011 vous dehors ......`` quoi `` vous dehors .....``que faire `` vous dehors .....`` non , non kessé cé ca batinsse aie cé eus autre qui ont commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 mai 2011 aille enra-anne....suzanne suce des plottes. cest elle qui me la dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c`est incroyable regarder-sa!!oh non sé vrai ont est a la radio !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Eille kossssséééé j'ai dit !!!! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt BONNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 mai 2011 lui il aime ca les punition il pogne 2 min pis il se masturbe IL ES LE ROI DE LA MASTURBATION 2 min dans bac pis .......... hum . .. . hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 mai 2011 les gars vous avez 25 cent pour appellé un avocat HEI ONT SE CALL UNE PIZZA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hey toe ma tpeter a yeule mon tabarnak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tcheck mon autre yer pacter...- si jamais y se fait plaquer dans bande y va pisser dans son jack-strap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 criss elle est croche - stune salope - a veux juste son cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 mai 2011 eillle toé té cheap en osti mcgrath , tu nous as achté trois crisss de mongoles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 mai 2011 côlisse méo chté dit eul ptit boute dans l`gros boutte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Une fois j'ai faite une grande tournée jusqu'en Floride, pis chui tomber sur une tite rousse, une mordue de la plongée sous-marine tu sais... pis la première chose qu'a m'a dit c'est : va m'attendre su le bord de la piscine...faque moé j'y va, pis une coupe de minute après, la vla tu pas qui sort de la tite cabine les seins a l'air pis yinke avec un ptit bikini transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 mai 2011 connaissez-vous le pile miles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Billy,donne sy Billy!!Comment qua les vent ces sandwichs ta femme Billy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tes un suseux dgraine Donwlup!!Quand jai ltemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites