wild73 0 Posté(e) le 30 avril 2011 course1.........PASCAL72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 30 avril 2011 COURSE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 30 avril 2011 COURSE 3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ST-ANSELME 1999.....TILT 2112......69 NADINE COUTURE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La Nadine Couture etait une des rare fille a driver ca ds temps ! et le ford a tilt avait le derriere feilleté pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 mai 2011 as tu la final de 4 cyl a st-anselme ,avec mon cavalier #696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 5 mai 2011 NON.... qui était en final , je pourrais peut-etre la trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 28 mai 2011 TI-WILL 70 a écrit:La Nadine Couture etait une des rare fille a driver ca ds temps ! et le ford a tilt avait le derriere feilleté pour moi! non le ford il etait sein de partout on avais couper le cul pour qui monte en l air et pour cette course la... ca ete une criss de course de marde... nadine couture elle etait dans coin depluie un bon bout de temps et c est meme les arbites qui l on aide a sortir la..... mon diffirentiel avais cassé et javais donné le dernier cou ..... le plus pire il mon meme pas fait finir 2 ie et le premier avais la course la plus rapide 500 $ de plus j ai tout perdu ca ....on peux dire jetais un ti peux en criss quand je suis sortie de la lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites