Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Buick Park Avenue a vendre

Messages recommandés

Buick Park Avenue Ultra, 1992, moteur 3.8 supercharged, 154 000 km, tres propre, 1 tache de rouille de 1/2 pouce sur tout le char, le dessous du char est encore sur la peinture et est aussi propre que le dessus.

Full equiped, door lock et valise a distance, suspention a l'air, sieges en cuir,...tout est fonctionnel !

Mecanique a-1, j'ai changé une tie rod end et 1 ball joint dessus, et j'ai toutes les factures des entretiens que l'ancienne propriétaire a fait.

4 pneux d'hiver 15 pouces avec 1 an d'usure sur mags Buick et 4 pneus d'été 16 pouces sur mags Buick aussi (2 avec 1 ans d,usure et 2 qui sont a changer, mais je peux en mettre 2 bons sans problemes)

Hitch pour remorque legere ou rack a velo.

Je l'ai acheté l'automne passé parce que je le trouvais tres propre,
et je le vend parce que j'ai changé de travail et j'ai 2 minutes de vélo a faire pour aller travailler et l'hiver je vais voyager avec mon vieux Safari.

Pour le prix, envoyez moi un MP..je suis ben jasant la dessus.
Photos a suivre.

UP
Faut que je clean ma cour...mes enfants veulent une piscine pis j,ai pu de place..mes bazous en prennent trop.

Lui aussi faut qu'il parte...sinon c,est Crinker qui va devoir l'avoir dans sa cour, pis chu sur que ca y tente pas....en bas de 1000 $ il part !!

De rien !! Tu iras l'essayer au ciné-parc avec ta blonde !!! tu va voir qu,il y a plus de place dedans que dans ton golf !!! héhéhé... Moins de place que dans le Newport a Gilbert par exemple la....lolllllll

• Créer...