pitounanou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 y me tente en titi ... je sens que je me contenterai pas de me faire brasser dans un ti 4 ... tu demande comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 1500 minimumhaha,ses toute quun char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il es pareil que celui que jai mis a ste marguerite l année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pas mal plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 29 avril 2011 fait moi un prix sur mon mp vraiment interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sa ferait toute quun char de tirage,ses toute quun char et propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j en ai eu un comme cela c est tres tres solide drette d origine comme sala tu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui je l ai encore .ya le gros frame dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sa fesais 23 ans qu il etait serrer dans un fani ,il n y a rien de mieux pour serrer un char que sa,il ny a aucune humidite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c koi un fani??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 6 mai 2011 fordf250 a écrit:c koi un fani??? c'est sur le plancher d'une grange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites