franchabeau 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, j'aimerais connaître la date du programme de la course à obstacle de St-Victor de cet été.Merci beaucoup Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 29 avril 2011 y parrait que ce serait la derniere année pour St-Victor??? J'ai entendu dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 13 juin 2011 le 20 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ca me surprendrait le 20 aout car c est st-fer alors si y en a qui savent, faites en part s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j ai vue jimmy et il ma bien dit le 20 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sé le 20 aout en meme temps que st-ferdinand le 20 et 21 aout aussi , sé sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 25 juin 2011 faudrait petre que quelle qu un change de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 26 juin 2011 cré ben que va falloire que tu choisisse entre les 2 pour set année pi que tu te contente de sa hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites