Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxjeep

Première année course infos

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez des conseils, des infos, ou des réglements que je devrais savoir pour ne pas me faire pogné à la dernière minute. J'ai un volvo 240 4cyl. traction arrière pour les courses et j'aimerais bien commencé en course à obstacles. J'ai déja plusieurs années en course ovale mais l'hiver, à Issoudun pour être plus précis. Donc j'aimerais faire celle de Saint-Ferdinant et celle de Val-Alain surment. En passant, qu'est ce qui différencie 4cyl. et super 4cyl. ? Merci !!!

Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te répondrais que tu réussiras pas a suivre les autres 4 cyl a cause du manque de traction. Mais je serais bin curieux de voir aller. Ca as-tu du hp un peu ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est courser un Volvo à Val-Alain....Les barres joint pète facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien franchement, c'est plus pour le fun que d'autres choses. C'est un char que je me suis faite donné. Au lieu de l'envoyé a scrap toute de suite, je voulais le battre un peu pis à Issoudun, ca vaut pas dla marde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the rock , lui qui a fini 2e au championnat super 4cyl en 2010 sétait une toyota mr2 traction arriere , pi sa mas toute prit pour le battre .

et maxjeep la différence entre les 4cyl et les super 4cyl sé
50$ de plus dinscription pour une carte de membre
plus de réglement pour le char
plus de réglement pour les courses

avec sa que ta dit que sé pour tammuser et que sé un bazou, jte conseillerait daller juste dans les 4cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais David mais avoue qu il doit y avoir une bonne petite différence entre le mr2 et le volvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha, cest sur que cest pas trop pareille, et même si je finirais avant dernier, ca me dérange pas trop, tant que ca sois pas dernier... haha. Donc jai besoin d'enlevé les vitres partout, pas de lumières, et avoir un # dans les portes et sur le toit, quoi d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu tinscript dans la classe 4 cyl bazou , ton char serait pret hahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est parfait, donc on va surment se croisé à St-Ferdinant. La batterie, la mettez vous dans le char vue que ca "jump" ? Et la tank à gaz, la strappez vous avec autres choses vu qu'il y a souvent un impact en retombant du saut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la tink pi la batterie sé toi qui décide parce que sé toi qui est dans le char , yen na autant quil les rentre dans le char quil en na quil les laisse en place .
pi pour la plaque sé sur que pour etre en loi , faut que tu le plaite hors route sa coute 50$ par année environ , mais je suis certain quil en na vraiment bcp qui le fait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais plaité un char de course hors route qui qui va a la SAAQ pour enregistrer un char de course ?? hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha, me semblais aussi, cétais juste pour être sur. Il me reste juste à trouvé des maudits rims 5x112, cest rare comme dla marde de pape ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhahah moi j'en est trouver mais sont sois cher ou introuvable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de me monter un sunfire pour les courses de bazou à obstacle. Pis j'ai une question :

Il y en a-t-il beaucoup qui installe le radiateur en arrière dans le char pour pas le scrapé si ya collision à l'avant. Je trouve sa un peu dangereux si une hose décide de fendre...

J'attends vos réponses.

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non à place soude toi un bon bumper pis une plate entre le bumper et le rad pour pas qui défonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A st vic tor ces défendu de mettre le rad dans le véhicule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...