maxjeep 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour,J'aimerais savoir si vous avez des conseils, des infos, ou des réglements que je devrais savoir pour ne pas me faire pogné à la dernière minute. J'ai un volvo 240 4cyl. traction arrière pour les courses et j'aimerais bien commencé en course à obstacles. J'ai déja plusieurs années en course ovale mais l'hiver, à Issoudun pour être plus précis. Donc j'aimerais faire celle de Saint-Ferdinant et celle de Val-Alain surment. En passant, qu'est ce qui différencie 4cyl. et super 4cyl. ? Merci !!!Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi je te répondrais que tu réussiras pas a suivre les autres 4 cyl a cause du manque de traction. Mais je serais bin curieux de voir aller. Ca as-tu du hp un peu ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'en est courser un Volvo à Val-Alain....Les barres joint pète facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjeep 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bien franchement, c'est plus pour le fun que d'autres choses. C'est un char que je me suis faite donné. Au lieu de l'envoyé a scrap toute de suite, je voulais le battre un peu pis à Issoudun, ca vaut pas dla marde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 avril 2011 the rock , lui qui a fini 2e au championnat super 4cyl en 2010 sétait une toyota mr2 traction arriere , pi sa mas toute prit pour le battre .et maxjeep la différence entre les 4cyl et les super 4cyl sé 50$ de plus dinscription pour une carte de membreplus de réglement pour le char plus de réglement pour les coursesavec sa que ta dit que sé pour tammuser et que sé un bazou, jte conseillerait daller juste dans les 4cyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais David mais avoue qu il doit y avoir une bonne petite différence entre le mr2 et le volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sé sur hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjeep 0 Posté(e) le 27 avril 2011 haha, cest sur que cest pas trop pareille, et même si je finirais avant dernier, ca me dérange pas trop, tant que ca sois pas dernier... haha. Donc jai besoin d'enlevé les vitres partout, pas de lumières, et avoir un # dans les portes et sur le toit, quoi d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 avril 2011 si tu tinscript dans la classe 4 cyl bazou , ton char serait pret hahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjeep 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon c'est parfait, donc on va surment se croisé à St-Ferdinant. La batterie, la mettez vous dans le char vue que ca "jump" ? Et la tank à gaz, la strappez vous avec autres choses vu qu'il y a souvent un impact en retombant du saut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjeep 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah oui aussi, le char faut tu qu'il sois plaqué hors route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour la tink pi la batterie sé toi qui décide parce que sé toi qui est dans le char , yen na autant quil les rentre dans le char quil en na quil les laisse en place .pi pour la plaque sé sur que pour etre en loi , faut que tu le plaite hors route sa coute 50$ par année environ , mais je suis certain quil en na vraiment bcp qui le fait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandPrix #17 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai jamais plaité un char de course hors route qui qui va a la SAAQ pour enregistrer un char de course ?? hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxjeep 0 Posté(e) le 29 avril 2011 haha, me semblais aussi, cétais juste pour être sur. Il me reste juste à trouvé des maudits rims 5x112, cest rare comme dla marde de pape ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hhahah moi j'en est trouver mais sont sois cher ou introuvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick450 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je suis entrain de me monter un sunfire pour les courses de bazou à obstacle. Pis j'ai une question : Il y en a-t-il beaucoup qui installe le radiateur en arrière dans le char pour pas le scrapé si ya collision à l'avant. Je trouve sa un peu dangereux si une hose décide de fendre...J'attends vos réponses.Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 7 août 2012 non à place soude toi un bon bumper pis une plate entre le bumper et le rad pour pas qui défonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 août 2012 A st vic tor ces défendu de mettre le rad dans le véhicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick450 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci pour les réponses les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites