Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

ca va faire reflechir(derby mania)st theodore 14 mai

Messages recommandés

a st theodore d acton va avoir lieu le premier derby de demolition pis tout le monde attend de voir si y a asser d incription y a tu asser de 8 de 4 je veux pas ammener mon char la par la poste on a recu une incription avec aucun nom dessus mais le 30$ etais la avec un message nous disant que lui y peut pas participer car il as 14 ans mais il est memebre du forum pis que il ne comprend pas pourquoi le monde attend a la derniere minute pour voir si y a asser de char lui il a 14ans il prend son argent pis il paye une incription a quelle qu un qui est prest a venir courser pas pour la bourse pas si y a 50 ou 100 char mais qui veut donner un show un spectacle au monde assis dans les estrade fake penser y un peu as 14 ans donner 30 $ parce lui il veut que le show soit bon avec plusieur char je connait pas grand (14 ans)garcon qui donnerait son argnet comme ca un vrai mordu c est ca pis as 14 ans lui il veut courser plus tard sur cela si y a quelle qu un qui veut venir courser son incription va etre payer et la demande du garcon est de mettre sur le char son derby mania et bien mon grand moi sur mes 3 char qui va aller la je vais le marquer sur mes char derby mania pis si personne veut son incription elle seras alors remis en bourse avec son nom en gros comme commenditaire si quelle qu un connait cette personne bien vouloir me donner son nom svp on veut lui parler merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce geste mérite le respect de tous les membres de ce site!! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, chapeau a toi jeune homme, j,ai lu ta lettre, et je trouve ton geste tres respectable et digne de mention !!
Sur mon bazou, il va y avoir aussi ta trace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur le site j'ai trouvé aucun membre à ce nom j'aimerai bien qu'il se manifeste j'ai quelque chose à lui offrir .... ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des jeunes commes sa que la demolition va continuer bravo!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi jeune homme sa parait que ta sa dans le sang et félicitation pour ton encouragement pour ce derby j'espère que tu manifesteras et qui sait peut-être que crinker ve te laisser faire une coupe de beigne dans le carré avec une auto ou un pick-up et en passant moi aussi je vais écrire DERBY MANIA sur toute mes autos cet été salut buddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ses deja penser pour un tour de bazou pis pis des beigne il pourra se defouller mais on aimerais lui jaser on c est pas d ou il vient sur l envelloppe aucun signe de la provenance de l envoye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le geste jeune homme et oui ce nom( derby mania ) va se retrouver a coté du nom des chiefs cé certain merci a toi pour l encouragement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si personne ne prend l'inscription , il devrait prendre l'argent et la mettre comme bourse de meilleur show !!!!cé pas un gros prix mais cé encore plus significatif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord avec toi moie aussi mon piton je la prendrais bien mes apres une visite chez le doc apres la course cette hyvers a st-theo 2 jour apres car jai voulu fair un show pour les spectateurs car ta beau etre dans lauto mes tu les entends je me suie fait dire par mon doc que ce serais mieu pour ma santer de prendre une anner sabatique mes ci ce ne serais pas que de cela je ne la prenderais meme pas et je marquerais ton non en gros juste pour toi mania a 14 ans moie aussi je revais de fair ce que lon fait mes un coup que tu vas y avoir gouter tu ne pourras pas lacher ces de ladrenalinne pur lache pas mon grand et continu et rend cela contajieux dans ton entourage ces chose ne son pas souven mentionner mes sa encourage pour ma par une guerrison bien faite pour que la prochainne foie que tu me voie que tu te dise lui ter la pour nous fair toute un show rien contre toi mon sylvain mes je vais me souvenir de mon camicaze avec toi mes la prochainne foie je vais verifier plus souvent ma cinture de securiter pour ne plus me blesser
lLACHE PAS LE GRAND JE NE COURSERAI PAS LE 14 MAI mes jy serai pour encourager les gars mes je vous promets une chose jy serai lhyver prochain avec quoi chai pas encore peut etre avec mon restant de un de mes enduro a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant vous saver pour quoi je ne ferai pas de derby cet ete mais jy serai pour vous encourager tousse pour que vous nous facier un bon show et ci vous avez besoin de benevole faite moie signe ca vas me fair plaisir de vous rendre un coup de main au moin je servirer a quelque chose meme ci je ne suie pas dans le carrer
hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, ma mémoire me reviens et c'est pas derby mania, mais BOLIDE MANIA.
pis l'idée de la bourse pour le meilleur show est bonne si jamais personne prend l'inscription...
Mais l'idée de base du jeune homme est qu'il veut que son geste donne 1 inscription de plus...pour que le derby aie lieu......Alors ceux qui décident de pas venir parce que les bourses sont pas assez grosses ou bien que c'est un peu loin.....pour 1 de vous, ca va vous couter 30$ moins cher pour venir faire un tour...et faire en sorte que le derby revienne l'an prochain, plus gros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tai sur que ces ton premier depart cette anner mon crinker attend a oui challenge sur glace oui oui oui jmen souvien hihihi cetais une course pas un derby loll non sen farce amuser vous bien je vais y etre pour vous encourager et ci vous avez besoin daide faite signe moie dimanche je serai a mon deuziemme enduro a st-heustache je dit merde a tousse et amuser vous hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour ceux qu il veule nous donner un coup de main il manque des officiel 3 ou 4 ca serais apprecier le carrer est fait reste juste les dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu mettre le ptit gars comme oficiel si yer present et puis il va etre tres proche et chu sure kil va etre capable juger en masse et meme et mercy bcp pour sette offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ca !!
mais pour ca faudrait qu'il se manifeste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons encore recu une lettre de ce jeune homme de 14 ans il nous dit que il devrait etre la si c est parent on rien au pire il va demander a ses chum si au moins on serais de quelle endroit il vient on pourrai lui donner un lift pis en passent si jamais tu est present c ette journee la et bien ca va etre toi qui va donner les depart alors dit nous ou tu vient pis fait nous signe tu vient sur le forum et ti lis nos message donc ecrit nous sur le site sa va nous faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous autre aussi on est pret on a 7 char pour 3 hanson c est quand qu on demolit coach on est pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est-ce que tu met de photos Gilbert ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes rendu a combien d'inscriptions ? Vous avez bien reçu la notre ? Team La tribu s'en vient gang !!! Photo a venir sous peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...