mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Moi aussi j'ai eu mon cadeau de pâques... Dodge Magnum GT 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et aussi Dodge Charger R/T 440 4 vitesses 1969... Finalement, pâques ... c'est ben le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 avril 2011 avec des cadeau de meme tu+ +en auras surement pas a noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Wow!Cest mieux qune poule en chocolat ca!! Si ta dautres photos de ton Charger gêne toi pas pour en mettre dautres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C est tu des chars que t a refaits cet hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pas trouvé ca moi dans mes cocos de pâques pufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jle charger arrive de la pensylvanie demain... acheter sur ebay... le magnum, je l,ai acheté à rimouski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 26 avril 2011 440,4 vitesses;C a doit etre dans tes préférés Michel.ENTK,ca doit faire lever les poils de sur les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 avril 2011 les cadeaux de bellechasse sont de valeur plus élever que dans notre bout LOL!!!2 crime de beaux modele sa!! tu doit pus savoir le quel prendre hihihihhi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tres beau chars [ va-tu faire un gladiateur avec le MAGNUM ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bin non wild !!! le magnum va surement etre soudé !!! le glad ca doit etre le charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 avril 2011 T'as du gout Michel !! J'espere que tu va avoir pas mal d'agrément a rouler ca et a faire tourner des tetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tres belle bete ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Piton a écrit:bin non wild !!! le magnum va surement etre soudé !!! le glad ca doit etre le charger !Si tu mets ton Camarodans les glad... Je mets le Charger!!!!loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouin mais cé toi qui serait perdant !!! fie toi sur moi , ma camaro est tres propre et tres solide mais cé plus le moteur qui vaut quelque chose. Metton que pour le look bin elle aurait besoin d'aller te voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Si tu le recoit aujourdhui ton Charger Michel oublie pas ton Kodak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tres belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites