Vince-abde 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voila je cherche une ligne complete et une bboite a air pour une 160s16 pour un pote a moi mais des pieces d'origine tenez moi au courant merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas des pieces dorigine dsl je me sui trompé dan la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je c pa si c vraiment ici qui fo posté cette recherche dsl si je me sui trompé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas grave un modo déplacera le topic . pour les pieces ... cherche sur le forum 106s16 . ca sera plus simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je fais une commande groupe pour le forum pour la ligne si non ebay pour la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites