Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Batterie pour winch

Messages recommandés

une batterrie marine est superieur a celle d un truck pour ce genre de job sauf que dite vous bien que se soit marine ou truck il faut quelle soit top shape la batterrie sinon une ou l autre bon rien donc assure toi que elle soit full charge pis tu auras pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker, tu es dans le champ avec ta batterie marine.

Un winch c'est comme un starter de V-8.
Si tu veux tirer 8000Lbs avec, il a besoin de 500 à 800 Ampères.
Une batterie marine est faite pour donner 25 ampères pendant très longtemps mais ne peut donner 500A sans que le voltage tombe sous les 8Volts.

Ca prend absolument une bonne batterie de char mais il faut s'assurer de ne pas la décharger de plus de 10% car ca l'endomagerais.

Une bonne batterie de char 800CC (650CCA) va faire la job parfaitement mais ca prend un très gros fil entre l'alternateur du véhicule en avant jusqu'a la batterie pour qu'elle se recharge de jour en jour(ca prend un aussi gros fil pour le ground). Si elle n'est pas rechargé complètement, elle va faire qu'un an ou 2. Si possible, met un chargeur automatique dessu quand tu as utilisé le winch pour plus de 1 minute et que tu n'a pas roulé plus de 2 heures avec le truck par la suite. Si tu fait ca, ta batterie va etre bonne 5 ou 6 ans. si tu ne le fait pas elle va être a changer après 1 ou 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je voulais dire c est que la batterie marine as plus de reserve a long terme de totute facon le probleme de 98% des gens le fil pas asser gros trop longtemps s en servir et ride de camion pas asser longue pour rechargerr la batteri fake 1 peut etre 2 ans batterie plus bonne c est toujours les meme histoire qu on entend ma batterrie est neuve de l an passe bla bla bla vous voyer se que je veux dire recharger pis utiliser la votre batterie ca c est comme vos femme vos blonde vos maitresse recharger les pis faiter les travaillier sinon elle on pas le gout hahahaha la je pense que vous comprenner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...