Dannyboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ya tu quelqun qui aurai ca un ordi de ford ranger1991 avec le 2.3 manuel 8 bougie #f07f-12a650-ac jen trouve pas nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 avril 2011 va checké ca jèn ai peut etre un de mustang avec 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ca dlair que ca fit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ca doit c`est les meme moteur je vais voir drette la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j`en ai un ,pour 88 aut ,mais croit que ca peut fonctionner pareil meme si c`etait un 4 bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je texplique mon prob je start y part pas pentoute je change la pompe a gaz y part pas je check si y fait du feu ya rien je minforme pour voir si se srai le coye y me disent c tres rare sa pete je check lordi leau rentrai par le top et coulai jusqua lordi est toute moisi en dedan y too je lenleve la nettoi y part un coup de cle y ronne jpese sur le gaz y stall pis y repart pu pense tu c lordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 avril 2011 si il entrait de l`eau dedans il y a de bonne chance ,ds coté de ton timer il y a un igniter ,regarde si il est pas cracqué il se forme de l`oxidation avec les anné derrieremon ordi 40$ il est toi ah aussi regarde ton fillage a la bobine du starter ,il doi avoir un fil pour le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites