Camiré 0 Posté(e) le 22 avril 2011 a la recherche dun char auto de tirage a st narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 22 avril 2011 CEst toi qui soccupe de le monter camiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mon frere a un New Yorker 2 portes 1978 440 a vendre si ca tinteresse Fpelchat@levischrysler.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 1 mai 2011 comment pour ton new yorker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 1 mai 2011 toujours a la recherche dun char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu paye combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Camiré a écrit:comment pour ton new yorkerIl est vendu 1800$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jai peut etre un cadilac pour toi je l'avait suposément vendu mais il me la jamais payé je te redonne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je vais aller le cherché en fin de semaine si tu veut le voir yé flambant neuf meme modele que ta mit l'année passé a st narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 3 mai 2011 parfair mon couse revien moi avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites