Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbynight

MOTEUR 327 et 427

Messages recommandés

salut j ai ramassé un 327 il est démanché juste le moteur il est collé ET POKÉ et jai un 427 dans un camion 3 tonnes en marche si ca vaut pas la peine je vais les envoyé a presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 427 de truck ca marche ben dans un char avec des pipe c'est l'enfer demande a piton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le sens de échappé parterre et mis dans un bazou avec le loader oubli a panne a huile et la ring gear le gars ma la dit apres ledemain que sétait un327 je nai meme pas regardé dessus des fois pour les tete ou le block comme tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le code du 327 est 8782870 et le 427 je ne suis pas capable de voir grosse tete et avec un caburateur holley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ton code ...ton 327 serait 1962-1965 250 hp provient d un truck ou char si tu peux voir sur le mur du bloc ou le bellhosing ...ca va etre marquer truck ou pass...meme chose pour ton 427 ....si c est marquer pass ca peut venir d un suburban aussi ....sous les couvert de valve il peut etre marquer hi perf ...si c le cas garde ca tres precieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 427 est vendu et j ai déja eu un 327 hi perf 4 baril si je me rappelle bien s était écrit super fire il était dans un pontiac parisienne 1964 convertible je l ai vendu a l époque 1000$$ et le reste du boby je l ai vendu a trois riviere c est bubu qui avait été le porté je le savais meme pas que s était 327 4 baril il sont plutot tres rare ces moteurs la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ca que j ai dans mon Impala 67,327 4 barrils 300hp,ca vire pas loin du 7000 rpm.Avec la powerglide,95 mph sur le low,apres ca tu shift le drive. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...