crinker 18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ya tu du monde qui on reussi as fiter ca sur des rim 15 pouce ca marche tu c est des pneu de maison mobile 12 ply sinon si je prend le coeur de mon rim pis le soude dans le rim du 14.5 je vais tu avoir un probleme quand je vais le fiter sur le char la roue va tu tourner ou ca va barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 avril 2011 si tu centre ton coeur correctement et que tu décentre ton ton tour de rim pour pas que sa frotte je verrait pas pourquoi sa fiterait pas!!ya un de mé chum qui a fait quelque chose de semblable!yavait un pick-up chausser sur le 16 8 nut ya désouder le coeur pis il l`a saouder dans un rime 15 pouces ya meme balancer le tout!! il pourait aller sur la route si il voudrait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c est drete sa que j ai fait ti boy pis sa m,arche a la merveille demain je monte les tire dessus et go il sont pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites