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Lemalade77

Mes nouveaux headers 4cyl

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on na fait des pareille lanner passer pour le camry a mon frere pi cour dememe sa pete en coliss pi sa la un beau son de tracteur ahah ,pi part le le soir pi rince le comme du monde pi tu va voir aparraitre de la magie au boute ahah ,son ben fait good job

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beau tes headers, mais pourquoi tu l'a pas fait 4 en 1 , c'est sur que c'est de l'ouvrage , mais le trou est moins gros dans le hood, donc plus solide

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il sont bien fait

mais je crois que tu aurais tu les faires plus long je ne cé pas si ton moteur va avoir assez de restriction

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Moi si j'ai trouve court un peu,essaie les au pire tes rallongera un peu.

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un peu plus dur a partir mais je pense qu'il tire autant et j'ai une bonne vue , devrais-je mettre loxygene sensor dans un des 4 pipe ? ou sa donne rien pentoute

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Pour le derby laisse ca dmeme ,y va juste rouler plus riche en gaz pis le idle va jouer du piano.

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Jen nai faite des presque pareille lannee passer pis pour la longueur c parfait surtout quand tu entend le son de tsa haha good job le malade 77

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met toi un flat bar pour les relier ensemble de chacque cote ,pour pas qui vienne croche,la chaleur du moteur ses assee pour quil crochisse de tout les sens,belle job

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ok merci pour les conseils ! et si j'applati les bouts pour lui donner de la restriction sa serait tu meilleur ou je laisse sa comme sa

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moi j'essaierais de la mettre l'oxygen sensor ca veux pas dire qui va virer plus riche, y peut virer plus pauvre aussi, mais l'ordi du char n'en tient compte que lorsque le char est a tempéature de fonctionnement. L'idéal, mets là, mais sinon, c pas ben ben grave.

aussi, tes tubes ont quel grosseur? si ils sont trop gros, pas assez de restriction fac ta des risque de péter ton moteur a long terme. je connais quelqu'un qui en avait fait pour une chevette pis ca lui coutais un moteur par derby

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sa ta prit environ combien dheure les faires ? j'ai comme projet de m'en crée moi aussi pour cookshire

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quel épaisseur tes pipes, ? et sa donner quoi avec ton char, s'as tu bien fonctionner ? et quelle longueur qui avais environ ?

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J'espere que tu as mis de la peinture haute température...lol sinon, belle job!

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pas de peinture a température juste a moteur , sa c mis a cuire lollll , achete de la peinture a headers et puis les tuyau c des bouts de muffler qui trainais 1 pouce et demi je crois , 18 pouce de long environ , jai copier mon gasket sur une flat bar 1/4'' depais et ensuite souder les pipe sur la plate , tu perds du torque mais le son est écoeurant je voyais la face du monde quand je rincais le moteur et ils se disaient surement ayoye mes oreilles hahahaha

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merci.. moi je capote ben raide la dessus Razz... vive les headers qui sort du hood !
pour faire les coude tes as chauffer au torche ?

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la sonde O2 a pas d`importance ds un derby ,en wide open trothel le pcm ne sèn occuppe pas ,a moin que tu fait du tourisme hihihi

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jai pris une ligne dexhaust pis jai pris le coude qui avait dans la ligne jme suis pas casser la tete pentoute je dirais 1h30 pour tout faire gros max sa depend si tes bien équipé

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Razz merci ! jdevrais m'en fabriquer des semblable pour un dmes char cette année !

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xgab16 a écrit:
Razz merci ! jdevrais m'en fabriquer des semblable pour un dmes char cette année !


Oublie pas surtout de bien serrer tes collets de hose à transmission cette année Very Happy

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ouin ouin c sa.. erreur de parcourt Razz crée moi sa arrivera pas cette année pi le moteur chauffera pas en final non plus caliss , pi spas jai ai mal serrer c que ya striper.. , pi y fesais noir quand jlai faite donc je l'ai pas vue ... !

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