Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunbird66

Recherche pneu pour trailer

Messages recommandés

Bonjour
Je recherche 5 pneu de trailer 215-!!-r15 ou 225-!!-r15 de préférence qui etait sur mini-van ou petit truck pour avoir du 4 ply


Si vous avez quelque chose faite moi signe merci!




PS: Est ce que quelqu'un sait c'est quelle sorte de rim qui fite sur des essieux de trailer universel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,ai refaite mon trailer l,an passe avec des essieux 3500 lbs pit j,ai mi des rim de gros chrysler ca fait drete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frameco st-joseph ou multi remorque a beauceville il sont dur a batre sur les prix
pour des vrais pneus de trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assurez vour que la charge totale des 4 pneux ne dépasse pas 4000KG si non, c'est l'inspection du trailer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:
assurez vour que la charge totale des 4 pneux ne dépasse pas 4000KG si non, c'est l'inspection du trailer!

exemple que j'ai eu au bureau des véhicules si il est marqué sur le pneu 3500 lbs la formule est la suivante 3500 divisé par 2,2=1591kg multiplié par 4 pneus=6363 multiplié par 1,1= 7000 kg donc pnbv est supérieur a 4500 kg= inspection requise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des roues universelles blanche flambant neuve pour trailer cest environ 45$ de la roue, et des pneus neufs pour trailer du 8 ply informe toi tu va voir cest vraiment pas cher tu va faire le saut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUL73 a écrit:
Martin a écrit:
assurez vour que la charge totale des 4 pneux ne dépasse pas 4000KG si non, c'est l'inspection du trailer!

exemple que j'ai eu au bureau des véhicules si il est marqué sur le pneu 3500 lbs la formule est la suivante 3500 divisé par 2,2=1591kg multiplié par 4 pneus=6363 multiplié par 1,1= 7000 kg donc pnbv est supérieur a 4500 kg= inspection requise...

pourquoi tu multiplie par 1,1?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'il savent qu'on ambitionne tout le temps et qu'on charge plus que ce que les pneus peuvent prendre! Sérieux c'est la formule officielle du gouvernement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fois 1.1 si tu et piner sur la boule en arriere et fois 1.5 si tu et piner dans boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste a montreal et il y a une tonne de contracteur de la construction avec des trailers fermés pleins de stock qui négligent leurs réguines, je crois que les rêgles que vous parlez sont beaucoup relié aux petites compagnies. moi je roule en cutaway ford f-450 et je peux affirmer que du stock, yen a pesant en calvaire pour travailler. si tu met tout ca dans un trailer de 16 pied, il doit être pesant pomale...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
moi je reste a montreal et il y a une tonne de contracteur de la construction avec des trailers fermés pleins de stock qui négligent leurs réguines, je crois que les rêgles que vous parlez sont beaucoup relié aux petites compagnies. moi je roule en cutaway ford f-450 et je peux affirmer que du stock, yen a pesant en calvaire pour travailler. si tu met tout ca dans un trailer de 16 pied, il doit être pesant pomale...!

c'est certain qu'il y en a plus de pas règlementaire que de règlementaires, si ils veulent faire le ménage la dedans ils ont pas finis... j'ai vu un recycleur cette semaine avec un vieux panel pis un trailer qui est a veille de tombé a terre pis lui y gagne sa vie avec ca, c'est pas pour me vanter mais ma réguine pour aller aux démols est 10x mieux que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...