sunbird66 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour Je recherche 5 pneu de trailer 215-!!-r15 ou 225-!!-r15 de préférence qui etait sur mini-van ou petit truck pour avoir du 4 ply Si vous avez quelque chose faite moi signe merci!PS: Est ce que quelqu'un sait c'est quelle sorte de rim qui fite sur des essieux de trailer universel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 18 avril 2011 apelle chez framco a st-joseph des pneu neuf de trailer chinois c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi j,ai refaite mon trailer l,an passe avec des essieux 3500 lbs pit j,ai mi des rim de gros chrysler ca fait drete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok ok et est ce que tu en a a vendre des rim de gros chrysler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 19 avril 2011 frameco st-joseph ou multi remorque a beauceville il sont dur a batre sur les prix pour des vrais pneus de trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j,ai ca en stock t,a juste a m,apeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 assurez vour que la charge totale des 4 pneux ne dépasse pas 4000KG si non, c'est l'inspection du trailer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Martin a écrit:assurez vour que la charge totale des 4 pneux ne dépasse pas 4000KG si non, c'est l'inspection du trailer!exemple que j'ai eu au bureau des véhicules si il est marqué sur le pneu 3500 lbs la formule est la suivante 3500 divisé par 2,2=1591kg multiplié par 4 pneus=6363 multiplié par 1,1= 7000 kg donc pnbv est supérieur a 4500 kg= inspection requise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Des roues universelles blanche flambant neuve pour trailer cest environ 45$ de la roue, et des pneus neufs pour trailer du 8 ply informe toi tu va voir cest vraiment pas cher tu va faire le saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 19 avril 2011 BEAUL73 a écrit:Martin a écrit:assurez vour que la charge totale des 4 pneux ne dépasse pas 4000KG si non, c'est l'inspection du trailer!exemple que j'ai eu au bureau des véhicules si il est marqué sur le pneu 3500 lbs la formule est la suivante 3500 divisé par 2,2=1591kg multiplié par 4 pneus=6363 multiplié par 1,1= 7000 kg donc pnbv est supérieur a 4500 kg= inspection requise...pourquoi tu multiplie par 1,1????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Parce qu'il savent qu'on ambitionne tout le temps et qu'on charge plus que ce que les pneus peuvent prendre! Sérieux c'est la formule officielle du gouvernement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est fois 1.1 si tu et piner sur la boule en arriere et fois 1.5 si tu et piner dans boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi je reste a montreal et il y a une tonne de contracteur de la construction avec des trailers fermés pleins de stock qui négligent leurs réguines, je crois que les rêgles que vous parlez sont beaucoup relié aux petites compagnies. moi je roule en cutaway ford f-450 et je peux affirmer que du stock, yen a pesant en calvaire pour travailler. si tu met tout ca dans un trailer de 16 pied, il doit être pesant pomale...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Philippe Lessard a écrit:moi je reste a montreal et il y a une tonne de contracteur de la construction avec des trailers fermés pleins de stock qui négligent leurs réguines, je crois que les rêgles que vous parlez sont beaucoup relié aux petites compagnies. moi je roule en cutaway ford f-450 et je peux affirmer que du stock, yen a pesant en calvaire pour travailler. si tu met tout ca dans un trailer de 16 pied, il doit être pesant pomale...! c'est certain qu'il y en a plus de pas règlementaire que de règlementaires, si ils veulent faire le ménage la dedans ils ont pas finis... j'ai vu un recycleur cette semaine avec un vieux panel pis un trailer qui est a veille de tombé a terre pis lui y gagne sa vie avec ca, c'est pas pour me vanter mais ma réguine pour aller aux démols est 10x mieux que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites