Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je recherche 2 roues chromes pour un f150 1994 (modèle 1992-1996), si vous savez ou en trouver, réécrivez moi...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 14 avril 2011 est ce quils doivent etre neuf parce jen ai des identiques je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ciboire Dany,veux-tu pimper ton FEU-ROULANT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 14 avril 2011 meme si elle sont pické un peu par le rouille, c correct. c sur que si elle ont plus de rouille que de chrome, m'a laissé faire...pis en passant Pascal, ce sont les roues du truck, c'est juste que j'en ai juste 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 21 avril 2011 si ya quelqu'un qui a 4 roues pareils pour un f150, en autant que se soit pas des roue de fer pleine, faite moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandPrix #17 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai ca je te lé fait a 200$ pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je sais que c pas cher mais ma analyser ça. les temps sont dur de ses temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites