fordf250 0 Posté(e) le 13 avril 2011 es ce que pour mettre un 302 trottel body en moteur carburateur il faut changer l'intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 avril 2011 demande a stockcar 54 je crois quil a déja fait le test!!mais je crois qui a u du trouble avec la pumpe a gaz! car yavait pas de trou dans le block!ou yavait pas de boss sur le cam pour actionner la pompe mécanique!entk queck-chose de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'Ai une pompe a gaz electrique pour les carbus donc ce ne me cause pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui il faut changer l intake et changer la pompe car une pompe avec l injection a trop de pression ...a carbu 6 psi c est en masse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 avril 2011 le carbu pense pas qui vas bolter a la meme place . si tu veux tu peux te faire un adapteur si tu veux pas changer l'intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ok merci je vais regarde pour retrouver mon intake de 302 carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jpense sa te prend un distributeur avec le vacuum advance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui ca je cé cétais juste l'intake que jétais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 avril 2011 jpense sur un gm tbi pour mettre a carburateur faut tu slot les trou un peu sais pas si c'est pareil pour fourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites