crazyrider 0 Posté(e) le 13 avril 2011 http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/becancour/d-mercury-bobcat-st-LPaZZ23338264WWcpZZ50WWgrZZ12je sait pas si ca peut interesser quelqu'un j'ai vvue ca ....mesemble ca doit etre solide avec les 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ya un de mé chum qui en a déja mit un pareil sauf hatchback !a st-éphremyavait très bien performer! avec sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est asser solide dans les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 avril 2011 un de mes chums en a mis un pareil mais 78 et le moteur a collé après la première course, mais pour le body c'est solide, autre point faible, manque de traction (par chez nous c'est sur la terre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pas celui la par hasard[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 celui la francois y avais des maudit beau rideau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 14 avril 2011 twister a écrit:pas celui la par hasard[img][/img] c'est justement lui, connait tu Mario? le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 non je le connait pas , mon beau pere reste a st paul de la croix , tu le connais peut etre c'est gille sigouin , y m'a dit qu'on va allé au course a st antonin cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ok, non je le connais pas, mais tu y va en tant que spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites