TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 avril 2011 4 pneux LT235/75/15 uniroyal leredo tres bon son a 9/32 pour le plus usée des neuf c`est a 12/32demande 160$ pour les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 avril 2011 plus que ca c`est donnée sti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 16 avril 2011 avoir vu ça la semaine passé, je les aurais propsblement pris mais je men suis trouvé criss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 avril 2011 dommage des bon pneux du lt en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jen doute pas, je me suis trouvé du 31 pour mettre sur mon truck pour a peu près le meme prix mais sont magané, margré que cest du michelin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sont tu encore a vendre Ti-Will? Si oui mon beau-pere serait acheteur, redonne moi des nouvelles stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui son encore a vendre il son a mon garage a st-anselme ,si il passe quelque il vont partir premier arriver premier serviGarage LG a st-anselme ds cour de forgues Mapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok excellent Ti-Will je lui fais le message cette semaine merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tiens moi au courant ,bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 avril 2011 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trop tard vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites