TNTpat 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je peux tu enlever sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ben décollecte la pis essayer voir si le char marche encore si oui ben sé pc tu peux lenlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jcré que cé le boitier d'air bag alors oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci, jva l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pas de danger de casser sa moi je le laisserais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 10 avril 2011 exact les plug sont jaune c'est le mudule d' air bag si elle te nuit pas deconecte la simplement mais enleve quand meme tes air bag de dans ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 enleve sa oui c les air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 avril 2011 LAISSE TOUT CA LA TU VA FAIRE UN CRISSE DE SAUT DS TON PREMIER FACE A FACE hahaha! enleve juste les coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 12 avril 2011 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 12 avril 2011 enleve tout sa mais coupe jamais un fils ds un char un jour tu sauras pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 13 avril 2011 hahahah!merci pour les infos!J'en est déjas coupé des fils et étrangement, sa groundait, J'me suis harsser le cul pour retrouver le petit fils qui groundait. J'en coupera pu un maudit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites