Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TNTpat

Tank a gaz sur un nissan

Messages recommandés

C'est mon premier char de derby.
Info truc pour mettre la tank a gaz original en dedans.
Nissan sentra 1996

de 1 tu coupe les 2 strap qui tiene la tank en dessus pis tu la rentre en dedans moi je lattache ak des strap bandeur
pis ensuite ca prend 2 fil pour ta tank a gaz et tu passe tes tube a gaz en dedansdu char jusquau moteur bien sur y faut tu trouve ta sortit et ton entré

surement que les fil sur la photo sont ceux pour la pompe a gaz so ta just a deconexter les fil en dessous du char pour les reconnexter dans le char

pour la tank elle meme tu la place ou le banc etait avant pour qu elle sois un peu au nivau et tu l attache solidement avec des strape de 1" ou plus moi je mets mais strap en X ca tien mieu

ok merci bien jva essayer sa!
J'vous en redonne des nouvelles

tu peux meme utiliser les ceinture de securiter comme strap j ai deja fait ca ta just a percer un trous dans le plancher pour atacher le crinceux et passer la ceinture dedans et crincer bien serer

coupe tes hose a gaz pis replogue les au meme endroit avec des ligne en rubber , si tes lignes sont pas pourrites ya pas de danger jai toujours fait sa et jamais eu de problemes et pour attacher ta tank prend des binder sa tient bien

• Créer...