crinker 18 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j ai un cady 1978 avec un 425 je laise tu ca la ou j arrache pis je met autre chose pis le cap distributeur est tu a point la dessus jamais travailler avec ca pis cest un char commanditer fake je peux pas vous le vendre 41356 km y sens le vieux pepere a chapeau hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'ai coursé un 77 avec un 425 ,distributeur electronique,pis si tu a la chance, met un moteur chevrolet parce que j'ai vraiment pas aimé le 425, trop chauffeux pis pas assez torqueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 comment ca la valise a pas foutu le camp par en bas?Tu l'a pré bendé par en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est bon d'abitude c'est macanique la quand il son a l'orde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 10 avril 2011 350 Chevrolet tu te trompe pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Martin a écrit:comment ca la valise a pas foutu le camp par en bas?Tu l'a pré bendé par en haut?je cassé le derriere avec le loader dans paddock, ca faite la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les photo devrait pas tarder pis ses un 4 porte en plus tres tres saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Cé des bons moteurs,il faut qu il soit en ordre.Il faut que le carbu aille bien,qui rentre du gaz en masse,comme tout les moteurs autrement dit. Moi je laisserais ca la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 met en pascal que ca prend un bon moteur , surtout quand t'a un IMPERIAL qui est dans ta course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 laisse ca la crinker,ses des bon moteur,arrange toi pour avoir un cabu a1 et un bon feu,et tu vas voir ses bon,un 425 ses le meme block quun 500 cady ou 472,sauf que les tete change et la strocke,entk un 500 ses tuff lenfer,et un 472 aussi je voit pas pourquoi un 425 sa serait pas bon et sa tire pas mel plus quun 350 ,arrenge toi pour que le 4 baril ouvre,le monde les fesait barree pour que sa coute moin cher de gar et sa vcas tirer en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouais c le cas pour le mien le 4 barils a été barréjai hate de l essayer avec le 4 barril en plus que cest mon premier char a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites