General Lee11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Jai un Dakota 1993 avec un 318 magnum a vendre pour pieces ou courses, king cab boite de 6pieds. Il est 2X4 automatique il est tres solide pas pourri!! il dégoutte le gaz un peu juste au dessus de la tink a gaz, surement un boutte de hose... Le 318 est tres tres en forme avec DIFFERENTIEL BARRER, transmission A1 ya 4 mags en dessous. Parfait pour pieces ou demol ou pour faire de la boucanne!!! Je demande le prix du fer 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Comme ou peut voir sur les photos il ny a pas de rouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Yen a tu qui en ont déja vu dans une demol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jpense que cest ce modele la que le devant est tres tres solide a ta place je lessayerais ! dans mon boute sa course contre des rangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Jme rapelle pas en avoir vu entk... Mais si ca course contre contre des Rangers ya moyen de faire le ménage en siboire!! Cest pas pesant pour la grosseur du moteur tu fais quesse tu veux avec ca, ca se vire boutte par boutte autant comme autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Plaquable ? ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non pas placable. Si il serait placabe jdemanderait évidemment pas le prix du fer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jier ben pensé apres l'avoir écris , bonne chance dans la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Toujours a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j' en est déja vu dans le carré mais avec des 6 cyl !!y' ont été toff! javait un ranger contre eux avec 305 gm dedans!! sa a brasser correct!!les 2 dodge sé le frame qui a cassé entre la cabine et la boite!mais je pense pas qu' ils était aussi propre que les tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 UP toujours a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 475$!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pret a fouetter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites