Larochelle77 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut,je me demandais quel était le meilleur moyen de barré et jacké la suspension d'un char.je fais ca parce que j'ai un problème de coil spring.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tu prend un jack pis tu leve le char pis moi je soude un morceau de fer entre le différenciel et le frame ds le rod du frame et meme chose en avant de la table du bas au frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 10 avril 2011 si tu veux toujours avoir un peut de suspension moi j ai deja rempli les amortisseur avec des chiffon ca coute ps cher et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui ou bien tu met des bloc etre les chaaque spring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le meilleur que j ai trouvé,cé de jacker le char pis de souder des rodes de fer dans les coils springs,ca permet de garder un peu de suspension,le char se drive mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mettre un bout de coil spring entre la table de roue et le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouin.. mais j'ai 2 coil spring de brisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 a larriere,,change les ses le meilleur conseille que je peu te donner,demande les gars on ca sur le sitre ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok, la j'ai 1 coil spring arriere pis un avant de brisé, pas du meme bord.ma checker ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 en avant ,ouin ces quoi le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 12 avril 2011 chez po si c est si bon que sa de souder la suspention sa doit etre plus dure pour les essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 15 avril 2011 jai ca en stock dit moé le si tu les veut sion le char sen va a scrap cest mon marquis 76 vient les demancher et il son a toé!!!lui de mon avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ouin ca serait popire ca ! mais je peux pas avant jeudi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il est tjr la lollll!! jattent que la neige fonde non mais sans farce je lenvoirai pas a scrap avant le mois juin car jai bin du stock a demancher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ouais ben y vont surment se rapprocher en fin de semaine !! hahahaMais je vais surment le souder finalement... reste à décidé comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites