team 74 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Jé été chercher ca aajd Tres propre aavec un 6 en ligne En passant sé lui de st benoit Dautre photo aa venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je connais pas beaucoup les AMC la..mais ca ressemble a un Rambler... Pas pire char de route ca !! C'est Ti-Will qui va etre content...mais si tu le met dans un carré....c'est Ti-Will qui va pleurer...lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et oui sé un rambleur 1966 et oui il vaa aller ds le carrée sé sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je suis acheteur de toute la vaisselle que tu va defaire dessus..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sé quoi tu veux faire aak la vaiselle de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je ramasse toute les petit morceau...tailight ring de lumiere,crest parking etc etc..je les garde en stock et les revend si ont m en parle ....j allait a granby avant mais plus maintenant ....je n ai plus les moyen de payer une fin de semaine complete et c est beaucoup dorganisation ....les piece amc sont tres rare a trouver ....presque pas de repro ...personnellement c est un sacrilege de mettre ca dans le carre mais il est a toi et tu en fait se que tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oki maque jle déshabille jte faait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok parfait.merci ...j ai un amis qui habite a robetson donc si je n ai pas la chance d aller les chercher tu peut les deposer la ...je vais m arrenger avec lui pour le paiment ....juste me donner le montant lorsque viendra le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites