Larochelle77 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je cherche ca! Il m'en faut 4 pareille si possible!Ça peut être des vieux tires de Jeep ou de petits camions, n'importe quel 15po du style ''truck'' lettré blanc.il peuvent être usé ou un peu magané ca me dérange pas !Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jva demander a mon beau pere ques qui va fair avec seu qui va enlever sur son traileur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 avril 2011 4 lt 235/75/15 30% d`usure si sa t`interesse son au garage ou je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 10 avril 2011 comment tu demande pour ti-will ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pis tu est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 avril 2011 st-henri donc une bonne ride,a moin que ta a faire ds coin,son pas cher faut que je demande a mon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok, st-henri c dans le coins de Québec ca hein.. ca peut ce faire la.. check avec ton boss et tu me donnera des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Dac je lui en parle demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites