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Papino

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Yo. J'voudrais m'bâtir un char de démolition pour les courses a Plessisville et j'ai absolument aucune idée comment m'y prendre, mon char s't'un Topaz '93. Si vous voudriez bien m'expliquer c'qui a a modifié pis toutes sur le char, ca serait ben smath. Smile

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Ok, commence par lire les reglements de la place ou tu vas.. Apres tu vas avoir une idée.

Ensuite tu devra amener la batteri et la tank a gaz dans l'habitacle. Tout doit etre fixer solidement ! Oublie pas d'amener l'ordi du char en lieux sur aussi.

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2 ièeme chose je ne sais pas ce que tu fait dans la vie ... mais si tu n'a pas de base en mécanique tu risque de sacrer... et si tu passe pas l'inspection tu pourra pas courser

1: iere des chose tu défait tout l'intérieur .... faut qui soit tout nu ...attention pas coupé de fils qui pourrai servir ... et comme larochelle77 dit lis les réglement avant ...

Bonne chance tu as beaucoup de courage commencer dans le vide comme ca .... parce que sérieusement sans personne pour t'aider qui connait cela moi je m'embarquerai pas la dedans lolll

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informe toi dans ton coin a laurierville ya surement un vieux retraité des demol qui pourrait t'aider. Savoir quand je redescend a leeds j'arreterais te voir!!!! je vais faire un del avec toi envoi moi ton no en mp pis quand je redescend je te lache un coup de fil tu viendras me voir a leeds je te montrerai ma collection et t'expliquerai.

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Si jamais tu réussi a avoir les dates et règlements de Plessisville fait moi le savoir j'ten train de monter un nissan glad pour la

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Bon si y'en a qui veulent voir a quoi ca ressemble a date ma minoune. :






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un conseil enleve toute la vitre meme sur les contour pcq y vont te revirer de bors aa plusieur place

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Y'a pus d'vitre pentoute la, j'viens d'toutes arracher ca, mais la criss de switch pour la pompe me fait chier, j'pas capable d'la désactiver. -,-

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coupe les fils et reconnecte les ensemble sans passé par la switch

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Ouin mais j'la vois pas la criss de switch, j'tu mieux d'enlever l'panneaux qui la cache ?

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Bon ben s'ra pas ben long, j'gosse sur l'char live, avec l'ordi dans l'garage Razz J'vas chercher mon marteau pis j't'arrache ca XD

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de mémoire sur mon Escort 94 j'avais 3 fils je les ai couper et mit les 3 ensemble après mais ca fait 4 ans de sa donc je ne suis plus certain

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Criss l'panneau bouge pas pentoute, pis la j'tanné d'gosser la dessus faque j'continuerai d'main Razz

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Arrache toute ton tapis de valise pis tu va voir la swich. sur mon tempo elle était à gauche, coupe les fils et soude les même couleur ensemble Smile

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il est vraiment simple a trouver quand tu ouvre la valise regarde a gauche enleve le tapis pi chec entre laile et le fer passe ta main ses sure tu y touche ! ses comme un piton que tu peux paiser ..

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au pire des pire criss toi un tarot sur le piton rouge du cutt off pump gaz et tape le ...cest ce que jai fait avec mon escort lanner passer.... pis aussi petit conseil coupe pas les fils de tes lumierer arriere pcq ya un de cest fils qui est un ground et si tu le coupe ben ton char ne start pu

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Hey ouin, j'voulais savoir, ca va coute combien en moyenne un char soudé ? Moins le prix du char la.

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stun relais de pompe a gaz ? ya pas juste 2 fils d'hab ?
1 positif
1 négatif

tu coupe les fils pis tu les mets ensemble.. ca bypass le relais.

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Spo vraiment une question de prix mais plutot une question de temps passer sur le vehicule.
Fack sa coute plus chere en temps que en materiel.Bcp de rode,dla plate d'acier.

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Bah le moins possible, j'veux l'voir plier pis s'tordre, j'ai pas l'intention d'le renforcer moi la, juste le minimum j'le fais vraiment pour démolir le char, un trippe la. XD

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ok, fak ca coute presque rien de souder les porte (pas à longueur la.. sur 2x4-5 po) pis la valise... le hood, tu mets une chaine ca fait la job !

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Good ca j'aime ca entendre ca, pis ca prend combien d'heures en moyenne modifier l'char pour qui soit prêt ? Il m'reste a enlever l'banc passager, le dossier d'la banquette arrière, le dash pis la console si on veut, les muffleurs ca, j'peux surement juste le couper pis c'correct, pis après bah y'a la tinque a gaz pis la batterie a crisser dans l'char pis ca honettement j'ai aucune idée comment j'vas m'y prendre. Sad

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laisse ton dash la ya telement delectronique fais juste trouver un trou pour passer tes fil !

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C'est sur que tu peux trouver qq'un dans laurierville qui peut t'aider, Ya pleind'amateur de course de char pis de derby autour de toi ça se peut pas que personne puisse t'aider. J'ai déja acheter un char de derby a un jeune de Laurierville j'me souviens juste pus de son nom.

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Bon p'tit update sur le char, switch dans la valise bypassé, toutes l'intérieur arraché, la moitié du dash y tout, j'ai recollé vite vite le ground dont Frankyboy parlait pis l'char part toujours pas, il m'reste juste a souder pis mettre la batterie pis la tank a gaz dans l'char. Pis euh j'voulais savoir y tout, il d'mande dans reglements d'enlever les barres d'attaches completement, mais euh, c'quoi ca au juste ?

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Une barre d'attache c'est où tu pine le trailer. T'en a surment pas, si t'en à une tu la débolte c'est tous!

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le truc quand tu joue ds le fillage pis tu sais pas ou tu t'en va.. c'est que tu y va progressif. C'est a dire que tu débranche quelques fils et que tu essais de repartir le char.. donc s'il part plus après 4-5 fils, tu peux savoir beaucoup plus facilement lequel qui fallait pas que tu déplug.

à se que je vois, tu es en train de l'apprendre à al dure.. haha

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En gros la barre d'attache c'est la boule du char ?

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Grosse marde, les bolt sont rouillés ben dure pis ca bouge pas pentoute. -,-

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pogne les torche ou un buffer pi coupe juste la bar de hitch le reste laisse sa la sa raidit un peu !

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Pour réponde a lemalin, les barres d'attache doivent être enlevé completement a Plessisville, et un tit update sur l'char, pus rien a enlever a l'intérieur, le char part toujours pas, parait qu'cest mon feu qui saute, reste toujours a mettre la tank a gaz et la batterie dans l'char :/ pis toutes souder ca, j'ai mes chaines pour la valise pis le hood Smile

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